Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appel à la défense !

Aller en bas 
+16
Fargas - Esprit originel
Arutha
Dräcs
Tanador - Seigneur Noir
Haralas - Dieu des morts
Arkham
Darjen
Alak'Bretonak
Orobas
Alaric
Hazëandir
The truth
Ghannark - Paladin Sacré
Kailin
Eragon
Yliss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Appel à la défense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 10:36 pm

** Bonjour Darjen ... tu me reconnait ? J'ai quelque chose à vous proposer ... je vous ais rendu vos deux guerriers .. Abandonnez le combat ... partez loin et je vous évite une rencontre avec moi ... Si vous refusez attendez vous à une mort atroce ... et une retour sur Terre ... encore improbable ... **

OH, C'EST LUI, C'EST LE SEIGNEUR! Il est entré en contact avec moi! Pour me dire des paroles totalement insensées, mais ca n'était pas grave... Il me portait donc un minimum d'interet... peut être devrais je lui en porter beaucoup plus que je ne le fais en ce moment même.

-Mon Seigneur, ce que vous me demandez là, c'est au dessus de mon potentiel de lacheté...
Si vous voulez, faites moi souffrir... ramenez moi dans votre royaume, j'y décuplerai mes pouvoirs... Et lorsque j'en aurai absorbé suffisamment, je reviendrai des siècles apres sous forme d'âme invulnérable, qui vous permettra de régner sur Whauk...
Ceci dit là pour le moment j'ai de un paquet d'or qui m'attend, et je me dois de vous désobéir Oh mon Seigneur suprême.


Je m'attendai alors à avoir une souffrance infinie dans ma tête, ou alors mes paroles avaient peut-être rendu légèrement perplexe le Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Appel à la défense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 23, 2007 4:27 pm

Chaques jours apportaient ses nouveaux combats... Arutha venait de tuer deux fois et de curieuses sensations l'envahisaient. Il décida de les mettre dans un coin de sa tete car les évenements présents demandaient toute l'attention possible. Il cria a ses alliés et amis :

- En formation ! On doit s'organiser !

Les combattants se réunissaient petit a petit, lorsque tout a coup un coup de tonerre, un rire glacial et un souffle agonisant se fit enttendre... Arkham des Némésis venait de tomber sous la lame de Tanador l'envoyer d' Haralas ! Le démon marchait maintenant droit vers eux.

- Attaquez le tous ! Que les mages laissent la place aux bretteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir - Esprit originel
Esprit originel
Esprit originel
Zéphir - Esprit originel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2006

Appel à la défense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 23, 2007 4:42 pm

haralas a écrit:
Zéphir ... Que fais tu là ? Je ne t'ais pas autorisé à venir nous rendre visite il me semble... Donc tu seras prié de ne plus remettre les pieds ici dorénavant...

Et puis ... Qui te permet de critiquer mes actes ... J'envois mon serviteur quand je veux il me semble ...

Ce n'est pas un lache traitre comme toi qui va me dire ce que je dois faire ... Je suis le maître de mes actes... Alors sorts d'ici !

Je n'ais aucune amitié envers toi ... et je n'ai rien à te dire de plus, alors tu vas vite remballer tes belles paroles et retourner voler dans tes nuages ... Non mais ! Tu as de la chance ... tu penses que la loyauté est présente en moi ...

Pars tout de suite d'ici ... Et ne te mêles plus JAMAIS de mes affaires ...

Zéphir écouta patiement que Haralas lui crache son venin. Il ne pretta meme pas attention aux remarques de Fargas.

- Effectivement tu disposes de tes esclaves comme bon te semble, cependant tu ne doit quand meme pas en abusé ! Tu peux te mettre en colère contre moi, sache que je ne te crain pas ! Tu n'a pas d'amitié a mon égard mais je sais que quelque fois tu m'écoute meme si tu dit le contraire...

Moi, un lache et un traitre ? Zéphir esquissa un bref sourir ironique. Je ne vois pas comment et pourquoi tu peux me traiter de cette facon... Mais ce n'est pas grave.

Nous sommes tous liés a ce monde car nous y avons mis une partie de nos âmes et de nous dans ces Terres. Nous sommes aussi liés a chaque Esprits qu'on le veuille ou non... Il se peut qu'un jour nous soyons obligés de nous unir face a une menace plus grande que nous... Qui sait se que reserve l'avenir ?

Mais je vais partir a tes désirs, mais tu ne m'empechera pas de revenir si le destin le veut... Et n'oublies pas que Tanador n'est rien comparer a moi...


Sur ces mots il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Appel à la défense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 23, 2007 8:35 pm

La bataille avait été rude et violente parmi les deux camp mais un soir Akhmar et Hazëandir se mirent a réfléchir, leur avantages dans cette guerre n'était pas évident a trouvé et par dela la souffrance il n'y avait qu'une ville : Ellenmarïl. Bien que pour Hazëandir elle est beaucoup d'importance ce n'était pas le cas de tout le monde apparement, seulement quelques ames perdu était venu aidé les deux guerriers ; Hazëandir s'était battu avec tout l'apprentissage que lui avait enseigné les anciens manuscrit des Eldars mais cela n'avait pas suffit, en face, il le reconnaissait ouvertement se trouvait litérallement parlant une armée de lumiere, pres a tout et solidaire ce qui n'était surement pas le cas des Ténebres de ce monde. C'est donc suite a long dialogue entre les deux héros du camp desTénebres que Hazëandir prit une décision, celle ci était probablement sans importance pour certains qui ne voyait en cette guerre aucun intéret surement pour ne pas venir aidé comme tout les lumieres de ce monde le fesait ouvertement.

Le lendemain, Hazëandir allat se conserter et déclaré son opinion au démon Tanador en espérant que celui ci comprendrait tres bien la voie que les deux comperes avait pris. Suite a quelques minutes de dialogue il sortit de la tente installer la avec quelques branchages trouvé par ci par là. Puis il partit dans une direction et Akhmar suivis de pres par Hazëandir partirent en direction opposé. La derniere mise au point, la derniere stratégie proposé par Hazëandir allait fonctionné a merveille mais ce coup ci ce n'était pas dans un but de tuerie ou de trahison.
Hazëandir marchait, le coeur perdu, ses croyances se chamboulait, il n'arrivait meme plus a prédir l'avenir des Ténebres dans ce monde. Beaucoup de choses changerait dans quelques jours. Cette premiere bataille était désormais inscris dans le coeur de tous et pour Hazëandir cela contait énormément, il avait marqué les esprit et son nom serait désormais, il l'espérait, prononcé avec respect comme lui respecterait désormais les Héros de l'autre camp, Yliss, Darjen, Arutha...Tout ceux là avait été un pilié dans cette guerre.

A l'aube, Tanador entra dans la cité elfique, puis dans un puissant coup d'épée il tranchat le corp de Arkham. Il serait probablement la derniere victime de ce conflit. Le plan fonctionnait a merveille. En effet Tanador était maintenant encerclé mais celui ci si attendait...Il était désormais la derniere trace des Ténebres. Il s'agenouilla donc et suite a un léger soupire il posa un parchemin imposant sur le sol. Celui ci portait la signature du principale acteur du camp opposé.


Bien le bonjour a tous !

Si vous lisez ce parchemin c'est que je suis déja loin d'ici, je tenais a vous adressez celui ci, Tanador s'en est donc chargé avec beaucoup de mécontentement mais cela me parraissait important.
Je déclare donc mon retrait ferme et définitif d'Ellenmarïl, tout comme Akhmar. J'invite aussi tout les hommes des Ténebres qui se sont battus a mes cotés a faire de meme. La victoire vous est donc offerte par moi meme. Je le reconnais vous etes ouvertement les plus puissants sur cette bataille.
Je tire cependant un coup de chapeau a Yliss qui a elle seule a réussis a rassembler en tres peu de temps toute les ames de ce monde qui ne souhaitait pas voir régnez les Ténebres une fois de plus.

De mon coté, j'invite tout ceux qui se sont joins a mes cotés durant cette guerre a continuer de faire regnez le chaos autour de vous dans l'espoir de se retrouver bientot. Pour ceux qui le souhaiterait j'annonce aussi que les Ténebres sont désormais divisé en ce monde. J'espere que la cité te reviendrat Yliss. Tu l'a mérite plus que tout le monde.

Hazëandir


Loin de là, Hazëandir et Akhmar avait déja tourné la page, et l'on pouvais déja voir revenir le petit sourire sadique d'Hazëandir au coin de ses levres, une autre bataille naitrait probablement dans tres peu de temps...

EDIT HAL : HRP // Je parle pour Tanador qui peut pas editer : Tanador a disparu, son corps est retourné aupres d'Haralas mais son esprit est LUI encerclé mais comme c'est un esprit il est invulnérable , mais n'attaquera pas //
Revenir en haut Aller en bas
Orobas
Membre de bronze
Membre de bronze
Orobas


Nombre de messages : 120
Age : 32
Matricule : 76
Date d'inscription : 05/05/2007

Appel à la défense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 23, 2007 10:47 pm

La bataille était finie et la Lumière avait vaincue. Orobas était fier du petit rôle que lui et sa petite escouade inquisitrice avait accompli durant la guerre. Il savait maintenant qu'ils étaient assez fort pour purger les Terres de Whauk des Ténèbres, si toute la Sainte-Inquisition était réunie. Chaque semaine des nouveaux membres adhéraient au mouvement purgatoire et cette popularitée enchantait le paladin victorieux.

Il alla voir la coordonatrice avec qui il avait fait affaire à son arrivée dans la forêt elfique.

Alors, Dame Yliss... Que comptez-vous faire maintenant? Serez-vous la nouvelle reine d'Ellenmaril?
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net/
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel à la défense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 3 Icon_minitimeDim Juin 24, 2007 12:39 pm

La veille

Arkham et Darjen se trouvait près d'un feux de camp. Il n'était que tous les deux, ils reçurent soudain une missive d'un inconnu leur annonçant que les derniers membres des ténèbres, passeraient soient à l'attaque soit fuiraient.
Arkham réfléchit à la missive pendant que darjen la lisait, la bataille était gagné mais il restait Tanador et le marché que leur proposait Haralas. Une longue discussion s'ensuivit sur la question du marché, mais la question de Tanador fut posé, alors Arkham lança son plan:


- Il va falloir sacrifier quelq'uun pour que Tanador vienne l'attaquer, à ce moment vous pourrez ripostez.

- Vous? ainsi donc c'est toi qui projette de faire l'apat? Tu es fou, envoyons quel'uun d'autre de la lumière!

- Non, j'ai envie de répondre directement à Haralas, je profiterais d'un moment ed répit entre ma mort et ma résurection pour le lui donner en personne... Héhé, j'ai eu assez de sang, ma voix s'est calmé, je ne vois pas pourquoi je vais rester ici, une fois mort, je me dirigerais vers Rochesombre, puis j'irais là où tu sais... je vous y attendrais, sa me permettra de refaire une ptite déco à ce vieux chateau.

Arkham une fois sa tirade terminée partit vers les portes Nord de la ville. Il s'adossa alors à un mur d'enceinte , égorgea un oiseau qui était trop pret, et regarda le sang s'écoulé à travers la plaie. C'ets ainsi qu'il attendit Tanador...

Un jour plus tard, la nuit...

Une ombre furtive se déplaçait d'arbre en arbre, Arkham savait qui c'était, il sortit ses épées et attendit. Tanador surgit de la pénombre. Sans aucune phrase préliminaire, Arkham sortit ses deux épées, et Tanador dégaina son arme de corps à corps. Arkham se jeta sur lui sachant très bien qu'il n'avait aucune chance, le combat s'engagea, les feintes et bottes devenaient de plus en plus rapides, Arkham commençait à s'essouffler, alors que le combat ne durait que depuis quelques minutes. Arkham sentant sa fin proche entrecroisât ses lames et bloqua l'arme de Tanador, celui ci content du petit défit appuyait de plus en plus fort. Arkham regarda alors Tanador dans les yeux, ou plutôt dans les cendres et les orbites creuses qui en restaient. Alors Arkham parla:

- Magnifique combat, sa faisait longtemps que je ne m'était aps amusé ainsi.
Insolent humain, tu crois sa, je me suis à eine dégourdit les bras sur toi! ahahaha tu es pitoyable, je suis bien plsu fort qu la dernière fois, car je suis revenu en pleine possession de mes moyens, vous n'arriverez plus jamais à me tuez! ahahaha
- Toujours cet arrogance démon, ne t'en départira tu jamais? Enfin, il est temps pour moi de venir alors vas y qu'attend tu?
- Tu endurera mille souffrances avant ta mort
- Dans ce cas....

Arkham rassembla toutes ses forces dans sa main droite et rangea son épée gauche, Tandor eut un instant de surprise, et Arkham en profita pour chercher son kriss préféré . Il le montra à Tanador cracha à son visage, et Arkham s'enfonça le kriss dans sa poitrine. Puis lança avant de mourrir:

Voilà ma réponse pour le marché d'Haraas, tu seras bien gentil de lui transmettre, et les milles souffrances, sa sera pour une autre fois démon, désolé...

Arkham s'extasia devant la vue de son sang, il était bien plus rouge et brillant qu'a l'ordinaire. Le démon poussa un cri lugubre de rage, et lui trancha la tête.
Arkham partit alors, en envoyant a Darjen "mission accompli, on se revoit au château ou a Rochesombre !". Mais alors Qu'Arkham se croyait en route pour aller voire Haralas, sa voix intérieur lui parla:


- J'ai besoin de toi, tu reste sur Wauhk, ne va pas voir haralas! Si tu disparais je disparais, donc je te ramène!!
- Chère voix, cela me parraitrais bien prétentieux que de vouloir échapper à la régulation du flot d'ame, et donc d'échapper au pouvoir des esprits. Et comme tu ne me semble pas en être un je crois que je vais faire comme tout le monde.
- Quand je parle tu m'écoute! Il suffit d'avoir une forte volonté pour s'ancrer sur les terres de Wauhk, j'en possède une depuis que je suis attaché à ton enveloppe corporelle, maintenant assez tais toi! je nous transporte!

Arkham réapparut dans un lieux dépourvu de pierre, une plaine s'étendait jusqu'au but de l'horizon, il était revenu peut être en passant par Haralas, mais il n'avait plus aucun souvenir de se qui c'était passé, à part que Tanador lui avait dans un geste de rage, tranché la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel à la défense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 3 Icon_minitimeDim Juin 24, 2007 8:06 pm

Orobas marchait vers Yliss, et calmement, il s'adressa à elle :

Alors, Dame Yliss... Que comptez-vous faire maintenant? Serez-vous la nouvelle reine d'Ellenmaril ?

Yliss s'adressa à Orobas, mais aussi à tout les habitants d'Ellenmarïl et tout ceux ayant participé aux combats

Orobas ! Je vous remercie d'avoir participé à cette grande victoire. Elle est grande, car nos ennemis n'ont pas démérité. Ils ont combattu eu aussi avec bravoure, mais la solidarité et l'organisation on été le point d'orgue de cette bataille.

Maintenant vient le temps du renouveau pour cette ville. Il faut effacer la trace des Ténèbres en ces lieux, et tout réorganiser.
Ceci ne se fera pas tout seul. Il est clair qu'un chef, roi, reine, souverain, Maitre, ou protecteur devra s'imposer en ville.

C'est pourquoi, moi, Yliss, je me porte garante de l'ordre et de la sécurité à Ellenmarïl !

J'invite toutes les factions ayant participé et tout les combattants nous ayant aidé a venir se reposer en ville. Les mercenaires sont aussi les bienvenus. Un grand banquet sera organisé pour fêter la victoire.
Ensuite, la réorganisation d'Ellenmarïl commencera réellement. Mais pour le moment, place au repos et aux réjouissances
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Appel à la défense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 3 Icon_minitimeLun Juin 25, 2007 8:55 pm

Arutha écouta les paroles d'Yliss. Elle s'engageait a proteger cette cité et elle invitait tous les mondes pour une grande fête. La joie était la, car c'était une belle victoire. Cependant malgré les apparences Arutha était moins joyeux, ceux qu'il avait tuer revenaient sans cesse devant ses yeux... Il essaya de chasser ses fantomes et se dirgea vers Yliss.

- Bravo c'est une belle victoire ! Tous le monde y a participer !

Vous êtes courageuse de prendre en main cette cité ! je pense néanmoisn que cela sera bénéfique ! Si un jour vous avez besoin du soutien des faucons n'ésitez pas.

Les Faucons arriveront dans quelques lunes pour faire la fete, nous resterons un peu si vous nous le permettez et nous reprendrons notre route.


Sur ces mots il s'inclina devant la belle jeune femme et s'éloigna pour avoir un peu se solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la défense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la défense !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appel aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: La ville d'Ellenmarïl-
Sauter vers: