Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel à la défense !

Aller en bas 
+16
Fargas - Esprit originel
Arutha
Dräcs
Tanador - Seigneur Noir
Haralas - Dieu des morts
Arkham
Darjen
Alak'Bretonak
Orobas
Alaric
Hazëandir
The truth
Ghannark - Paladin Sacré
Kailin
Eragon
Yliss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 9:58 pm

Les deux comperes avaient marchés depuis maintenant plusieurs heures lorsque dans la tete du mage une douleur se fit sentir. Hazêandir compris immédiatement de quoi il s'agissait. Un etre des Ténebres puissant était arrivé a destination. Un etre puissant et qui pourrait a lui seul faire changer la balance de coté, le mage s'arretat net. puis se retournant il déclara comme a son habitude d'un air mausade.

Un de nous viens de tomber je sens l'ame perdu rejoignant Haralas. Mais il reviendrat parmi nous...

Puis dans un courant d'air une ombre meme plusieurs commencaient a se faufiler a travers les bois a proximité de la cité elfique.

Les Némésis. Ils sont là, ils sont arrivés.

Et on pouvait déja distinguer quelques signes d'inquiétudes chez Hazëandir mais celui ci le fesait moins apparaitre que Akhmar qui soudain commencait a paniquer.

Que fesons nous ? ils doivent savoir notre position...

Ne t'inquite pas Akhmar nos renforts arrivent aussi.

Quelques instant plus tard une ombre puissantes approchat des deux comperes. Tanador était apparu. Plus que le symbole des Ténebres il signifait pour Hazëandir que son message était parvenu a Haralas et qu'il possédait désormais un moyen de le joindre...
Les trois etres s'éloignerent de la lumiére. Le jour allait se lever.


Dernière édition par le Sam Juin 16, 2007 2:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 14, 2007 1:34 pm

Arkham courait en direction des combats, il avait croisé les autres qui avaient bifurqués ailleurs. maintenant il arrivait près d'une puissante source ténébreuse. il s'approcha et contourna un arbre, il découvrit alors The truth qui essayait de regagner des forces. Profitant de l'effet de surprise, Arkham sortit une épée et lui transperça un bras sans pour autant causé des dommages importants. The Truth sortant de sa surprise invoqua es ténèbres et aveugla momentanément Arkham. Quand Arkham recouvra la vue, The Truth avait disparu et Tanador était apparu à sa place. Arkham lâcha un juron:

-et m*rd*....

Arkham se prépara au combat et entendit un rale puis une éxulattion de kristal, l'affaire de The Truth était réglé....
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 15, 2007 11:09 pm

Eragon entendit le ciel gronder et le vent se lever... C'était plutôt bon signe pour lui. Haralas entrait en action... Les renforts allaient enfin arriver... Eragon accéléra son rythme pour ne pas arriver en retard à la fête...

Que Fargas me protège...
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 16, 2007 2:31 pm

Le combat était lancé...Depuis deux jours les soldats traquaient sans cesse les hommes de tout ages, de tout sexe. Et de toute croyances. si ceux là n'adherait pas a Haralas il ne méraitait que la mort tel avait été l'ordre de l'invocateur Hazëandir et pour le moment les ténebres réussissait a tenir.
Hazëandir lui était toujours en compagnie de Akhmar et de Tanador.
Les trois compères s'était réfugié dans la foret, un endroit propice pour se reposer. Il connaissaient la foret au alentours et savait tres bien que une armée ne la connaissant pas ne s'y avanturerait pas. C'est pour cela en partie qu'il était partie et avait quitter Ellenmarïl. En partie seulement car en réalité il traquait Yliss depuis toujours. Celle-ci était maline et Hazëandir l'aimait plus que tout, si elle avait été des ténebres il aurait surement craqué mais sa fureur et par dessus sa fourberie l'avait mené au chemin opposé a Yliss qui elle meme avait choisis de s'opposer au forces...En fesant cela elle s'était condamnée.
Le camp des deux compères était installé entre 4 arbres; dissimuler de telle sorte qu'on ne le vois qu'au dernier moment. Hazëandir ainsi qu'Akhmar avait meme construis une "chambre" destiné a l'envoyer Tanador. Lui meme était tres puissant et Hazëandir avait pu le constater la veille lors de la tuerie qu'il y avait eu...


*La veille*
Tanador et les deux compères avancaient prudement, les trois était positionnée de telle sorte que Akhmar avance tout en regardant le devant pour voir si un ennemi surgissait. Et Tanador ainsi que l'invocateur était situé derriere tournant dos a Akhmar tout en contemplant les bois derriere eux en imaginant a tout moment surgissant de l'ombre l'armée de mercenaires.
Silence, le silence était compler et on pouvait distinguer sur le visage d'Hazëandir il légere pointe de sertitude quand a l'avenir de cette traque.
Au bout de quelques heures de marches a le recherche soit d'ennemi soit d'ami. Il fut arreter par un petit bruit de branchages provenant de leur droite. Aussitot il se séparerent se cachant du mieux que possible, en espérant que l'effet de surprise serait totale. Pendant quelques minutes Hazêandir contemplat et surtout était tres attentif au son, les branchages bougait, et les craquement des feuilles mortes par terre trahissait une présence, celle ci n'était pas des ténebres, Hazëandir le sentait...
Au bout de quelques c'est lui qui décidat de jouer le role d'observateur, il s'avancat donc avec prudence en espérant que l'ennemi en perspective ne se rende compte de rien. Apres quelques instant il s'apercut que l'ennemi n'était autre que Kellimdro un mage blanc puissant qui avait échappé plusieurs fois a Hazëandir et Akhmar. Hazëandir retourna donc aupre de ses deux amis, puis sans paroles il réalisa plusieurs gestes probablement compréhensible et revu auparavant par les trois guerriers. Akhmar passa a l'attaque mentale utilisant sa technique de l'assomement mentale Kellimdro puissant se rendit compte qu'il était victime. A ce moment là le temps s'éoulat tros vite pour qu'il est le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Hazëandir enchenat derriere Akhmar épuiser, son objectif était de mettre le mage blanc par terre. En effet des le deuxieme celui ci craqua par la force et la puissance du mage noir. Par terre et ne pouvant se relever, Hazëandir l'offra a Tanador ne pouvant plus par lui meme passer mentalement Kellimdro. Déja par terre sa tete sous la lame de Tanador sauta de son corp. Une victime de plus était tombé. Tanador avait donné un coup puissant et insurmontable.

Le jour allait bientot se coucher. Hazëandir voyant Tanador retourner dans son campement de fortune décidat de lancer un apelle.
C'est ainsi qu'il déroulat a nouveau le parchemin des Eldars parchemin qui lui avait permis de parler a Haralas et qui était un lien avec quiconque le voulait. Il décida donc de s'adresser directement au Ténebres de ce monde voyant que l'organisation des combats n'était pas efficace.
Relisant le parchemin ou plutot un passage dans un ancien dialecte elfique. Il déclarat par la suite.


Ô vous Ténebres !
Ô vous ame noir de ce monde !
Réveillez vous et combattez !
Tuez et assasinez !

Rejoignez moi et combattons ensemble !
Vous saurez ou me trouvé...
Si nous unissons nos forces.
Les Némésis n'auront aucune chances.

Je vous attends.

Hazëandir enroulat de nouveau le parchemin, sur de lui, puis allat se reposer tout en gardant un oeil ouvert...La nuit risquerait d'etre longue.

Hrp:Balez moi pour savoir ma position pour que nous nous réunissons...
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 17, 2007 3:26 pm

Un homme dans l'ombre, avançait le long des murailles, ne cherchant pas a attirer l'attention des troupes, il se glissa a l'intérieur de la ville, et cherchait par tout les moyens a joindre une fille du nom d'Yliss, il avait appris que cette ville n'était pas encore totalement sous le contrôle de l'une ou l'autre des forces qui ce battent en ce moment même.

Puis il entra dans une tente, et demanda a voir Yliss, une femme a la silhouette élégante, arriva et lui demanda si c'était lui qui venait de la demander pour une audience ! Il répondit que oui, et dit qu'il souhaitait joindre ses rangs, si cette dernière daignait l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Yliss
Administrateur
Yliss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Matricule : 132
Elément : Eau et glace
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 18, 2007 9:55 pm

Yliss regarda Dräcs droit dans les yeux.
Après un cours instant de reflexion, elle répondit :


Ta volonté de nous aider à combattre est fort louable, et je te suis reconnaissante de vouloir te joindre à nous. C'est avec plaisir que j'accepte ton aide.
Je suis désolée, mais en ce moment je suis très préssée. Beaucoup de personne me demandent, et le combat est rude. Je t'enverrais nos coordonées lorsque tu seras préparé.


Yliss recoiffa une de ses mèches rebelles, sourit à Dracs, puis ressortit de la tente dans laquelle avait eu lieu la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 18, 2007 10:28 pm

Après des jours de course en se reposant que le stricte minimum, Arutha arriva a Ellenmaril. Il longea les murrailles enchevétrés de végétation et entra dans la cité. Il y avait déja quelques combats isolés et le mage se précipita vers des alliés pour leur preter main forte. Il salua Darjen un mercenaire qu'il avait rencontré en voyageant. Arutha cherchait la femme qui se nommait Yliss et qui avait lancé l'appel a la défence. Ils correspondaient depuis 2 lunes et le jeune homme avait hate de la rencontré...

Pendant qu'il se reposait il écrit plusieurs messages et il les envoya au 4 coins des Terres de Whauk.


Citation :
Peuple des Terres de Whauk, je suis Arutha chef des Faucons de la Lune. Je me bas actuellement contre des etres qui veulent amener les tenebres sur ce monde...

Je fais appel à tous ceux qui ne sont pas rongé par le mal, ceux qui veulent un monde rempli de vie et de liberté ! Nous avons besoin de votre aide ! Chaque personne compte ! Chaque érudit, chaque bretteur peut faire tout changer dans la lutte contre les ténèbres ! Venez nous aider à défendre Elenmaril ! Venez nous aider à gagner cette bataille contre les ténèbres, qui veulent s’emparer de la cité elfique… Cette si belle cité, ne doit epas etre l'instrument qui servira a ramener Haralas le Sombre ! Nous ne pouvons pas laisser cette ville aux ténèbres ! Déja les ombres se propagent dans les arbres et l'air se fait plus vicié...
Que toutes personnes qui ont la volonté et le courage de se battre se dirigent vers Ellenmaril.

Arutha.

Il regarda les pigeons partirent et se dirigea vers Darjen.
Revenir en haut Aller en bas
Fargas - Esprit originel
Esprit originel
Esprit originel
Fargas - Esprit originel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 18, 2007 10:29 pm

Fargas de son trône regardait la guerre qui se préparait. Les camps opposés semblaient se battre pour une ville, soit la posséssion d'un simple lieu. Fargas avait hâte de voir comment ses adeptes allaient se battre face à leurs ennemis. Puis soudainement quelque chose attira toute l'attention du dieu du feu. Tanador était apparut sur terre. L'esprit originel tout ébahit par la surprise qui se produisit sous ses yeux fut comme tétanisé a voir la sensibilité d'Haralas pour ce priant. Alors Fargas se téléporta dans le monde des morts, au près d'Haralas.

Haralas, mon vieux débris !!

Fargas eut un rire glauque.

Haralas pardonne ma petite moquerie, c'était pour te taquiner.Enfin tu me connais je suis trop impulsif, je suis de feu. Rhoo il faut que je me stop...Si je viens te voir Dieu des morts, c'est pour te demader quelque chose de précis. Pourquoi Tanador est sur cette terre, aurait tu besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 6:18 pm

Nous venions de rejoindre la ville, accompagnés des résistants. La cité elfique était plus sure que cette forêt maudite, où les arbres même tentaient de nous bloquer le passage.
Arutha était également arrivé. Les Faucons de la Lune n’allaient donc pas tarder. La victoire n’en n’était que plus sure.
Le chef des Faucons ainsi que Yliss, la chef de la résistante, vinrent s’adresser à moi pour élaborer une tactique, régler les questions d’argent et enfin apporter les dernières nouvelles.
La plus importante d’entres elles me réjouit. Nous n’étions pas que des alliés dans la ville...


J’allai donc prévenir les autres Némésis du nouvel objectif.

Tuez les Brainstorming.

Sans attendre, nous partîmes vers les étages supérieurs de la cité, là où Argawaen et ses hommes avaient été vus pour la dernière fois, et sûrement là où ils recevaient les missives d’Hazéandir.
Nous faisions attention à ne pas faire de bruit, ils ne devaient se douter d’absolument rien
Arrivés dans les hauteurs de la cité, les assassinats purent commencer.
Je suivis Arkham dans l’une des chambres qu’occupaient les Brains. Arkham défonça la porte de chêne, sortit ses dagues et se jeta violemment sur le dénommé Darkgnut sans qu’il est le temps de donner l’alerte.

Une fois le Brainstorming à terre, je soulevai son corps par télékinésie et marchai en direction du balcon.
Le corps sans vie de Darkgnut flottait au dessus du vide, et j’appelai haut et fort les troupes d’Hazéandir en les dominant du balcon :


-Hommes des Ténèbres, vous allez perdre. Comme vous pouvez le constater, vos alliés à l’intérieur de la ville ne tarderont pas à tous périr. J’entends en ce moment même leurs cris d’agonie.
Vous espériez tant la victoire... mais je vous offrirai seulement un voyage pour aller saluer le Seigneur Haralas...
Les Némésis ne connaissent pas l’échec, et ne le connaîtront pas aujourd’hui.

Hazéandir, sache maintenant que les Némésis peuvent être beaucoup plus cruels que tes hommes !


Libéré de son étreinte magique, le corps du Brainstorming chuta alors des dizaines de mètres qui le séparaient du sol, et s’écrasa au milieu des troupes des Ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 6:39 pm

Hontor allié des Nemesis, avait decidé lui et quelques un de ces camarades de venir preter mains forte a ces allié.

Il decida donc d'envoyer un message au Nemesis.


Citation :
Bonjour Nemesis,

J'ai décidé de venir vous aider. car el mal ne doit pas triompher. je serai donc la dans quelques jours, tenez bon en m'attendant.

Cordialement Hontor
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 6:59 pm

Arkham qui avait attaqué Dargnuts, le regarda s'écraser en bas de l'auberge, intérieurement il pensa:"tu voulais du sang?? en voilà!!!". Il fit un signe de tête à Darjen et sauta en bas de l'auberge en passant au préalable par le toit en chaume. Une chute de 15 mètres lui aurait était fatal, il ne fallait pas abuser de son agilité... Arkham se mit alors à marcher vers les autres endroits où se situait les brainstormings. La bataille commençait avant même l'arrivé des gros des troupes des ténèbres... Le massacre pouvait commencer.
Il vit alors la missive d'Hontor. Il l'a lut avec un sourrire ironique puis renvoya un message:


Citation :
Très bien Hontor, j'espère que tu arriveras vite sinon il ne te restera rien à combattre a part des arbres inanimés. Mais sache que nous ne serons peut être pas toujours du coté du bien. Je tenais juste à te le rappeler.

Sur ce bon voyage
Arkham.

A peine eut il envoyé la missive qu'il vit un ennemi, il lui sauta dessus sans hésiter en sortant ses deux épées...
Revenir en haut Aller en bas
Tanador - Seigneur Noir
Démon
Tanador - Seigneur Noir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2007

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 20, 2007 11:31 am

Tanador était toujours aux cotés de ses compagnons .Chaque jours, un des guerriers ennemis tombait. Il fallait maintenant redoubler de prudence à chaque fois que quelqu'un voulait faire un pas de plus vers la ville. Le danger était partout, terré principalement dans la ville. Les défenseurs de la ville avaient lancé un appel à d'autres armées pour leur prêter main forte. Ces dernières n'allaient pas tarder à arriver, Tanador le sentait.

On reste prudent ! Mais on ne traine pas ! Les autres arriveront bientôt ... Je ne voudrait pas que nous perdions à cause d'une erreur stratégique . Je vais encore rester quelques jours avec vous ... une fois la percée faite dans la ville. Ces microbes demandent de l'aide .. Hinhin ils ont peur ...

On reste groupé comme on a fait depuis le début ... Et tout ira bien ! Je les veux voir tomber un par un ! Comme des misérables êtres si fragiles et si vulnérables ...


Tanador se remit en position afin de tuer quelqu'un à nouveau ...
La fin de la bataille prenait forme mais restait encore indécise
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 11:49 am

Dräcs avait entednu les dires du démon Tanador et lui confia une chose :

Ecoute moi bien, je parle au nom de tous ceux qui veulent défendre la ville d'Ellenmarïl contre les forces des ténèbre, si ils font appel a des forces extérieur ce n'est pas parce qu'ils vous craignent, c'est parce que cette noble ville ne doit pas tomber entre vos mains rouges de sang !

Dräcs leva le poing vers Tanador et ses subordonnés et leur cria :

Je fais le serment que vous ne possèderez pas cette cité, celle d'Amon Elond ne vous suffit pas il faut que vous agrandissiez votre domaine ! NON, tant que nous serons là, vous n'en possèderez pas une parcelle !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 12:14 pm

Les paroles de Dräcs firent sourire Eragon...

Parce que tu crois que tu vas y rester longtemps? Pauvre fou! Tu n'as même pas idée à qui tu t'opposes...

Et non Amond Elond ne nous suffit pas, cette ville est loin de nous suffire... Tu n'as pas compris que se que nous voulons, c'est faire régner le Chaos partout sur Whauk?...
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 12:14 pm

Au nord de la cité, la bataille avancait en faveur des ténebres pour le moment, les deux mages formait une parfaite harmonie, ils tuaient a eux seuls la plupart des ennemis. Thorv et Kender en était la preuve, il avait succombé dans la nuit suite au multiples blessures mentales. Hazëandir contemplait son oeuvre mais s'inquiétait beaucoup sur l'avenir, d'une part car ses guerriers n'était pour le moment pas tres autonomes et le nombres laissaient a désirer. Beaucoup de soldats de Ténebres ne voyaient dans cette guerre que leur propres intéret et c'est probablement ce qui conduirait a leur pertes, les troupes d'Hazëandir étaient assez puissantes pour écrasez la rébellion mais l'organisation et la hiérarchisation qu'Hazëandir avait voulu mettre en place ne s'était pas installé comme il l'aurait souhaité. Ses soldats tombaient un a un revenant plus fort mais malheureusement ayant perdu foi en leur pouvoir et faisant des erreurs qu'il n'aurait pas fait auparavant. Hazëandir lui le savait, si il devait mourir il ne reviendrait probablement au combat tout comme Akhmar. L'un sans l'autre n'était rien. La deuxieme bonne raison c'est que les renforts tant espérer d'Hazëandir n'était pas venu, quelques hommes seulement étaient venu portée main forte, pourtant cette bataille était la principale qui puisse exister depuis la 7eme ere, et pourtant du coté du mal et des ténebres, cette bataille n'intéressait personne, Hazëandir était blessé par ce désintéret au croyance et au dieu.

Tanador était le seul "gros" renfort qui était parvenu a Hazëandir, mais celui ci n'était rien comparé a la réponse d'Yliss en effet en moins de temps qu'il ne faut elle avait réunis a elle seule, plus d'hommes qu'Hazëandir ne pouvait réunir, et par conséquent elle était largement supérieur en effectif, le tournant de la guerre restait les Némésis, mais Hazëändir était impréssioné par eux, il avait tout essayé pour les corrompre mais ceux la n'avait pas craqué. Ces hommes dit mercenaires ; Un belle avenir pour quelqu'un recherchant la soif de pouvoir et surtout de vengeance. Puis parmi les renforts ennemis. Hazëandir apercevait des tetes venu de l'autres bout du monde, des "novices" de la guerre qui se prenait déja pour de véritables guerriers, parmi eux un etre du bien se nommant Dräcs était apparu un soir criant par dela le srempart vers Tanador le démon, Hazëandir l'écoutat attentivement puis de son sourire machiavélique il enchainat une petite phrase.


Tanador ne t'écoutrat pas, tu ne l'intéresse pas, il ne s'intéresse pas au mortels comme toi, tu crois que tu peux nous arreter ? Alors pourquoi te cache tu dans la ville ? Viens donc sur le front montrez ta puissance de guerriers comme tu le dit dans tes propos au lieu de restez cacher a attendre un etre des ténebres qui serait affaibli par les "grand" de cette bataille. Nous étions dans cette ville bien avant toi... Comment ose tu prétendre a la détenir, il n'y a qu'Yliss qui serait digne de la controler. Il vaudrait mieux pour toi que tu parte, cette bataille n'est pas la tienne, et il vaut mieux aussi pour toi que nos routes ne se croise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 1:52 pm

Moi je defendrai aussi la ville, jusqu'a la mort.

Donc je lance un nouvel appel pour la defense de la ville.


Le mage voulais ce message soit entendu par tout le monde...

Cher defenseur la bonne voie, de la vois du bien. Moi chef de la forteresse RocheSombre, j'en appel a vous pour venir aider a defendre d'Ellenmarïl contre les forces du mal. Ici s'ecrit une grande page de notre histoire. Venez nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 2:08 pm

Je venais d'achever Argawaen, quand j'entendis les paroles de Dräcs.

-Ecoute moi bien, je parle au nom de tous ceux qui veulent défendre la ville d'Ellenmarïl contre les forces des ténèbre, si ils font appel a des forces extérieur ce n'est pas parce qu'ils vous craignent, c'est parce que cette noble ville ne doit pas tomber entre vos mains rouges de sang !

Je souris aux autres Némésis.

-C'est plus parce que vos nobles pièces ne doivent pas tomber ailleurs que dans nos nobles poches... et puis, quand on voit nos mains, elle sont assez rouges aussi...
Ceci dit c'est brave de sa part de vouloir partager la victoire avec nous...


C'est alors que Thorv et Kender entrèent en contact avec mon esprit pour me signaler... leur mort... que Haralas les guide vers la renaissance. Ils n'avaient qu'a pas jouer aux cartes durant la bataille...
La rage s'empara de mon corps, Hazéandir et Ahkmar devaient mourrir, ils étaient beaucoup trop intelligents pour qu'on les laisse vivre.

Je sautai par dessus le balcon et entama une chute mortelle. Mais la magie me permis de ne pas m'écraser par terre et d'atterir sur mes deux pieds. Je tapotai l'épaule d'Arkham.


-Plan D.A., cibles Hazéandir et Akhmar. C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kynno
Grand habitué
Grand habitué
Kynno


Nombre de messages : 78
Matricule : 159
Date d'inscription : 22/05/2007

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 2:34 pm

Les forces du mal avaient besoin de renfort...

Kynno aperçu enfin la forêt à l'horizon. Elle n'était plus la même que lorsque il l'avait quitté. Les ténèbres ne la contrôlent plus totalement. Elle oscille entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres.

Kynno se tourna vers ses trois compagnons.


Nous approchons... Nos amis ont besoin de nous. Nous devons faire basculer cette grande guerre dans les ténèbres. Toutes les personnes qui se sont opposés à la suprématie du mal devront périr sous nos coups, n'épargnez personne. Tuez les tous sans pitié.


Le mage se tourna vers Ellenmaril et murmura.

Hazëandir, nous arrivons mon ami...

Les quatre serviteurs du mal se remirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Haralas - Dieu des morts
Esprit originel
Esprit originel
Haralas - Dieu des morts


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 2:44 pm

Haralas toujours présent dans son monde, était pensif et regardait la bataille pour la ville d'Ellenmarïl. Le camp des Ténèbres l'étonnait par sa force malgrés le nombre réduit de guerriers. Ils semblaient être bien organisés e cette pensée fit frémir le Dieu des morts. Quand quelque chose arriva à ses côtés.
Fargas venait lui rendre une petite visite. Il ricana, cela faisait maintenant bien longtemps que Haralas n'avait pas reçu la visite d'un esprit. Le feu était son plus proche allié, bien qu'Haralas se considérait comme solitaire.
Il salua Fargas par un signe neutre de la tête, en effet Haralas n'tait pas du genre à exprimer ses sentiments.


" Tiens ! Fargas ... qu'est ce qui t'ammène ici ?

C'est alors que Fargas commenca à questionner à propose de l'envoi de Tanador sur Terre.

Voyons, si je veux quelque chose ? C'est évident que je veux quelque chose sur Terre ... Tu ne devines vraiment pas ? Mmm ... Tu me décois mon cher ... Je veux la cité ! Cette cité ! Elle sera mienne ... Pourquoi auraient ils le droit de l'avoir plus que moi ? J'ai créé cette Terre autant que les autres, j'ai donc le droit de posséder cette cité ... Et je l'aurais , j'ai tout simplement envoyé Tanador pour les aider à récupérer la cité ... Tu ne préfères pas que je men mêle personnellement quand même ?

Une venue imprévue coupa le discours d'Haralas, deux âmes vinrent d'échouer dans le domaine des morts. Thorv et Kender, deux Némésis, leur âmes, errantes semblaient chercher le moyen de retourner sur Terre ...

Tiens .. on dirait que votre arroganceet votre tempérament de vainqueur vous a ammené à votre perte .. mmm je serais bien tenté par vous enfermer à jamais ... Mais mon plaisir , une fois la Terre sous mon contrôle sera moins grand si j'enferme ses occupants déjàs... allez sur Terre et profitez de votre vie ... car bientôt vous serez à mon service

Les deux âmes dans un tourbillon invisible, disparurent dans un bruit de respiration lente et dure. Les voilà revivrent ...

Mmm Où en étions nous ?

C'est alors que se manifestaient sur Terre, un certain Dräcs. Qui leva même le point sur le second des Ténèbres. Jamais personne n'avait osé parler ainsi au seigneur noir. C'était une grosse erreure ... et rien n'échappe au maître des ténèbres. Haralas crispa le point près de son visage, et ses yeux se remplirent d'une couleur rouge sang ...

QUOI?? ... comment ose-t-il parler ainsi ... lui ... lui qui n'est rien d'autre qu'un vulgaire guerrier ... Comment ose-t-il lever le point sur un être qui lui est supérieur ... un être ... qui fait parti de moi ...

** Tanador .... Tanador ... C'est moi ... ne te laisse plus jamais parler sur ce ton ... Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ... Je t'ordonne de tuer les Némésis ... Je leur ai rendu Thorv et Kender ... mmm tout compte fait ... ne touche pas tout de suite aux Némésis .. J'ai quelque chose à leur proposer .. Par contre ... tue moi ce cher Dräcs ... **


Haralas entra ensuite dans les pensées de Darjen

** Bonjour Darjen ... tu me reconnait ? J'ai quelque chose à vous proposer ... je vous ais rendu vos deux guerriers .. Abandonnez le combat ... partez loin et je vous évite une rencontre avec moi ... Si vous refusez attendez vous à une mort atroce ... et une retour sur Terre ... encore improbable ... **
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 3:12 pm

Quelle sont ces vois malefiques et cruelles que j'ai entendu?...

Raaaaa, sa fait mal...


Le mage tenait ces oreilles entre ces mains et serrai de plus en plus fort.

Arrrrrrrrrggggggggg, ca doit etre Haralas - Dieu des morts, quelle horreur.

Il ce retourna vers ces compagnon.

Ne faite pas attention a lui, il veut nous intimider. Il n'en fera rien, car il sais que Elwë est derriere nous...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir - Esprit originel
Esprit originel
Esprit originel
Zéphir - Esprit originel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 3:50 pm

Zéphir sur ses sommets regardait le monde. Mais ses derniers jours son attentions avait été attirer par les évenements se passant a Ellenmaril. Et il observait les deux camps qui se fesaient face.

Chaque Esprit originels étaient lié entre par une magie très ancienne. Cela leur permettaient de communiquer entre ou de sésir leurs pensées, cependant ils évitaient d'user trop souvent de se pouvoir car il entrainait des conflits. C'est grace a sa que Zéphir percus un élan de colère chez l'un d'entre eux. Avec ce qui se déroulait sous ses yeux le Seigneurs des Vents n'eut pas de mal a savoir de qui il s'agissait. Il dévida d'allez le voir, de lui rendre visite, cela fesait plusieurs jours que Zéphir devait lui parler : Haralas le Dieu des Morts...

Un grondement sourd se fit entendre dans le monde des âmes. Il annoncait la venus de l'Esprit originel du vent et de l'air. Il se tenait droit et fier devant Haralas. Il vit Fargas a son coté et sa ne l'etonna pas.


- Bien le bonjour Haralas ainsi que toi, Fargas. Cela fesait quelques temps que je voulais te parler, alors je ne vais pas attendre plus longtemps ! Je te rappel que nous n'avons pas a interféré trop souvent dans la vie des hommes ! Cela fait la deuxieme fois que tu envois Tanador en peu de temps... Et sa, simplement parsequ'un des tes croyants a invoqué ton aide lors d'une prière...

De plus tu viens de proposer une offre, enfin un chantage, a l'encontre des Némésis par l'intermédiaire de Darjen. Comment oses-tu ??! Ton boulot est de récuperer les âmes et de les renvoyer sauf si c'était leurs heures ! Ou alors quand nous, c'est a dire le conseil des Esprits, en décidons autrement. Alors je te conseil de continuer a le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Haralas - Dieu des morts
Esprit originel
Esprit originel
Haralas - Dieu des morts


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 4:07 pm

Haralas vit Zéphir arriver dans son domaine, durant un moment où personne ne l'attendait, en discussion avec Fargas . Haralas qui se laisse vite emporter par sa colère monta au niveau supérieur dès l'entrée de Zephir.

Zéphir ... Que fais tu là ? Je ne t'ais pas autorisé à venir nous rendre visite il me semble... Donc tu seras prié de ne plus remettre les pieds ici dorénavant...

Et puis ... Qui te permet de critiquer mes actes ... J'envois mon serviteur quand je veux il me semble ...

Ce n'est pas un lache traitre comme toi qui va me dire ce que je dois faire ... Je suis le maître de mes actes... Alors sorts d'ici !

Je n'ais aucune amitié envers toi ... et je n'ai rien à te dire de plus, alors tu vas vite remballer tes belles paroles et retourner voler dans tes nuages ... Non mais ! Tu as de la chance ... tu penses que la loyauté est présente en moi ...

Pars tout de suite d'ici ... Et ne te mêles plus JAMAIS de mes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwë - Esprit originel
Esprit originel
Esprit originel
Elwë - Esprit originel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 5:58 pm

Une fine averse commença à tomber.
C'était à sa manière qu' Elwë soutenait ses fidèles. La présence d'eau ne pouvait que les mettre en confiance.

Tous les dilemmes spirituels étaient arrivés dans l'esprit d'Elwë.
Elle était restée de son côté jusqu'a maintenant, mais la perfidie d'Haralas et de son serviteur Tanador la mettait hors d'elle. Le Dieu des Morts jouait avec les hommes, et Fargas le soutenait dans sa démence. Qu'elle affront à l'honneur des Dieux !

Du plus profond des océans, elle se disait :


Non, non... Je n'agirai pas pour le moment. J'ai confiance en ceux qui m'adore. Ces personnes se battent contre les forces qui était en marche. La jeune Yliss a réussi à rassembler un minimum de défense, et Hontor à su répondre présent à l'appel.
Même s'ils perdent le combat, ils auront gagné quelquechose de plus grand qu'une victoire : La solidarité. Oui ! Mes fidèles se doivent de se respecter, de s'aider entre eux. C'est grâce à cela qu'ils pourront accomplir de grandes choses...

Et pour ce qui est d'Haralas... Il ne prone que destruction, mensonge et trahison. Ceux qui adhèreront une seule fois à ses actions ne seront plus jamais digne de confiance... J'espère que les Nemesis vont réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyler622.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1149425644.jpg
Fargas - Esprit originel
Esprit originel
Esprit originel
Fargas - Esprit originel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 6:43 pm

Fargas qui discutait sereinement avec Haralas vit apparaître une vieille connaissance. Zéphir en personne vint se présenter a eux. Zéphir le salua et Fargas le lui rendu son salut par un bref jet de flamme. Zéphir et Haralas commencèrent tout deux à être en désaccord, celà tombait vraiment bien pour Fargas. Dieu du feu, il aimait beaucoup les guerres, et il attendait avec impatience de voir la suite des combats qui se déroulait en bas mais aussi celui des deux dieux qui s'opposait.

Dites moi cher Zéphir, au lieu de vous déplacez pour faire des railleries, vous feriez bien d'observer ce qui se trame en bas. Et puis le conseil n'interdit pas d'aider ses priants, au contraire il nous dit de les encourager. Haralas n'a pas désobéit. Vous feriez bien de regarder ce spectacle avec nous.

La beauté de ses armées était si grande que Fargas crépitait de joie devant ce spectacle de guerre. Beaucoup de guerrier de son élément qui se battaient pour des raisons diverses prônaient la victoire. Malgré le fait qu'il ne soit pas tous du même camps il dégageait beaucoup de beauté lorsqu'ils se battent. Or, soudainement une averse tombèrent sur les combattants, c'était Elwë qui encourageait ses représentants de son éléments.

Zéphir admire ! Ce spectacle est plutôt majestueux, je trouve qu'Haralas nous fournit plutôt une belle occasion pour admirer les humains.

Il porta un regard sur Haralas.

Ton action avec Tanador n'est pas du tout démesurer, je trouve qu'il pimente le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 21, 2007 7:24 pm

Arkham, était en train de frapper Calwyn quand soudain Darjen tomba a son tour de l'auberge. Il commença alors à lui parler:

-Allez on s'àoccupe d'hazéandir et d'Akhmar!
- Bon ok, je finis calwyn et j'arrive. Quoi comment sa pas le temps! tu crois que j'ai pas le temps de tuer ce minable sorcier qui n'est meme plus en possession de tout ces moyens!!
- Moi un minable sorcier!!
- Et toi je t'ai parlé non alors...!!!

Arkham asséna deux coups d'épée puissant qui perforèrent le crane de Calwyn.

Voila, j'arrive, c'est facheux la mort de Kender et de Thjorv, mm bon, on devrait quand meme pouvoir s'en sortir. Qu'est ce qu'il y a tu vas pas bien?

En effet Darjen se tenait les oreilles et était en état de transe. Arkham réfléchissait à toute vitesse, la possibilité d'une attaque magique était faible, vu que les mages ennemis était à présent loin d'eux, cependant, les Esprits pouvaient sans problème agir sur les humains, et la probailité d'un contact avec Haralas était de 50%. Arkham attendit la crise, frappant au passage Sop qui s'approchait trop près de lui. Une fois passé, Darjen lui raconta les paroles d'Haralas.

Bon il est bien gentil lui, mais la on est sous contrat, il nous rappellera via notre secrétaire. Quoi je n'ai pas le droit de parler comme sa d'un Esprit?? bon ok d'accord, mais si vous pouviez avoir un dialogue sans que sa te paralise, sa nous arrangerait, on a du boulot à faire nous aussi!
Demande des précisions à Haralas et...


Arkham n'eut pas le temps de finir sa phrase que quatre éclats noir le touchèrent de plein fouet. Il vola et atterrit plusieurs mètres plus loin. Un ricanement en provenance de Tanador éclata. Arkham se releva durement touché, amis sa pourrait aller, le seigneur noir ne l'avait touché que par magie, et il était, au dire de ses anciens adversaires, terriblement puissant au corps à corps.Arkham se releva, et sop tenta une attaque, Arkham la para puis lui mit deux frappes qui mirent se dernier inconscient. Il devait vite se replier, les autres finiraient sop. Arkham partit avec Darjen en clopinant légèrement. et marmonnant une phrase à l'intention du Dieu des ténébres:

Il dit à son envoyé de me frapper quatre fois et après il veut conclure un pacte avec nous...arf mais franchement il peut se le carrer la où je pense son pacte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la défense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la défense !   Appel à la défense ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la défense !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: La ville d'Ellenmarïl-
Sauter vers: