Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le tavernier

Aller en bas 
+13
Orobas
Klonack
Megante
Druimard
Alak'Bretonak
Hulgrim
Darjen
Arutha
Kami
Hazëandir
Arion
Hontor
Dräcs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 7:49 pm

Arion se saisit de la chope que le maître lui tendait avec un grand sourire et en but une longue gorgée. De nombreux fruits rouges faisaient sans doute partie de cette merveilleuse mixture.
Le cœur léger, Arion n’hésita pas une seule seconde à recommander une seconde bière fruitée.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je chéris cet endroit maître Tavernier. Vos victuailles sont d’une rareté sans équivoque. C’est sans doute l’endroit où je me sens le mieux. A votre bonne santé Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeLun Aoû 27, 2007 2:08 pm

Dracs reagarda dans la pièce et fut surpris de voir que cet établissement avait autant de succès au près des bonnes gens des terres de Whauk et il exprima tout sa gratitude :

Mesdemoiselles et Mesdamoiseaux ! Je tiens a vous remercié de votre présence en ce lieu, et pour cela je tiens a vous offrir une tournée générale !

Demandez ce que vous désirez et je vous l'offrirais si cela est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeLun Aoû 27, 2007 5:26 pm

Bretonak passait dans les environs de la fameuse taverne de Dracs, il hesitait a y aller etant donné qu'il allait bientot se battre. Il passait devant la taverne lorsqu'une voix familiere s'echappait de la fenetre ouverte: la voix de Dracs.

Mesdemoiselles et Mesdamoiseaux ! [...] offir une tournée générale [...]

A peine Dracs avait achevé ses paroles, que Bretonak etait devant lui, un peu essouflé apres un sprint, un saut sur le tabouret devant Dracs et un sourire presque comique.

S'lut mon Dracs, il parait qu'il y a une tournée d'offerte. Alors je voudrais de la biere au crin de licorne... Meeerrrciiiiii

Sur ces mots, Bretonak jetta un rapide coup d'oeil dans la salle et attendit impatiemment que Dracs le serve.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeLun Aoû 27, 2007 6:58 pm

Eragon qui se reposait dans un coin après un long voyage avait lui aussi entendu les paroles de Dräcs. Il se leva et décida d'aller rejoindre Bretonak son compagnon Confrère malgrès le combat qu'il devrait bientôt livrer ... Il entra dans la taverne et demanda à voix haute à Dräcs ...

S'lut Dräcs! Alors comment vont les affaires ici? Sert moi le truck le plus remontant que t'as s'te plait ...

Puis se tourna vers Bretonak

S'lut l'ami comment ça va? Alors pret pour la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeLun Aoû 27, 2007 10:31 pm

Bretonak fut etonné de voir son ami Eragon entre a sa suite, et venir boire en sa compagnie, mais c'est avec plaisir qu'il fit signe a Eragon de s'assoir a coté de lui...

S'lut Eragon, je vais tres bien, enfin je gardes quelques marques de notre dernier combat et j'ai un peu mal aux cotes, mais avec les bonnes boissons de l'ami Dräcs ça devrait passer... Je serais totalement pret pour le combat, et c'est meme en prevision de celui-ci que je suis venu m'abreuver ici.

Bretonak etait content d'avoir la compagnie d'Eragon afin de profiter des boissons de Dräcs, mais il esperait bien revoir cette charmante demoiselle se nommant Kami et qu'il avait croisé dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeMar Aoû 28, 2007 12:29 pm

Dräcs heureux de voir tout ce monde assis devant le bar s'epressa de servir tout le monde, il salut Bretonnak et Eragon assis devant, il servit une liqueur démoniaque pr Eragon, puis fut surpris d'entendre Bretonnak demander une bierre de crin de licorne.
Dräcs descendit a la cave pour en chercher un fût qu'il posa a côté des autres ! Et en servit une bonne chope au pauvre homme éssouflé !


A votre santé Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeMar Aoû 28, 2007 12:48 pm

Eragon remercia Dräcs pour sa liqueur démoniaque d'un signe de la tête. Il attendit que Bretonak ait sa chope pour trinquer avec lui ...

Pour la Confrérie!

Eragon leva son verre et fit un cul sec ... La tête du jeune Confrère devint rouge comme une tomate et il commença à tousser ... Dräcs qui était entrain d'essuyer des verres le regarda amusé ainsi que Bretonak

A la jeunesse j'te jure ...

Une fois revenut dans son état normal, Eragon demanda d'une toute p'tite voix essouflée ...

La même chose Dräcs s'te plait ...

J'tapporte ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeMar Aoû 28, 2007 12:51 pm

Dräcs reservit Eragon dans l'instant et regarda toujours aussi amusé Bretonk ki tentait de rependre son souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeMar Aoû 28, 2007 1:17 pm

Eragon prit le verre qu'il arrivait à peine à tenir ... Il le leva et trinqua une nouvelle fois avec Bretonak qui essaya de l'empêcher de boire son verre mais trop tard, le jeune Confrère avait déjà fini son verre et ...

Boum!

Eragon venait de tomber de son tabouret, il était dans le pomme ...

Ah ces jeunes, un grain de bravoure pour trois grains de folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeMar Aoû 28, 2007 2:51 pm

J'entrai dans la taverne en ouvrant brutalement la porte. Je dévisageai froidement les deux confrères devant moi, l'un était cependant tombé dans les pommes.

-Alors, ça se prépare pour la bataille?... pathétique.

Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres. Je sentais leur énervement et la perplexité de l'homme derrière le bar. Je me rendit soudain compte que j'étais dans une taverne.

-Tavernier, un alcool mentholé.

J'envoyai déjà les piécettes sur le comptoir sans me souciait de savoir si il comptait me servir étant donné mon manque de "convivialité". Mais l'argent ne me manquait absolument pas. Je continuai de fixer Bretonak.

-N'essayez pas de me tuer ici, je disparaîtrai en une fraction de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeMar Aoû 28, 2007 4:12 pm

Dräcs n'apprécia guère le regard froid et le rire audiaeux qu'il avait envers les deux hommes, mais envers et contre tout, il se devait de donner un verre a Darjen et le serva dans l'instant !

Cette bataille, qui opposera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeMar Aoû 28, 2007 5:05 pm

Bretonak s'amusait bien avec ce jeune Eragon qui prenait des boissons a assomer un dragon... Mais il ne s'etait pas attendu a le voir tomber dans les pommes apres son deuxieme verre. Tout en buvant, il essaya de le reveiller mais sans grand succes, ce qui n'effraya point Bretonak et le fit plutot rigolé...

Il a le sommeil lourd celui la, attends qu'on le jette dans la boue avec les cochons, il se reveillera en un instant, se dit-il en ricanant.

Mais a peine ces pensées lui avaient-elles traverser l'esprit, qu'une voix sombre s'eleva de l'entrée de la Taverne.

-Alors, ça se prépare pour la bataille?... pathétique, dit Darjen.

Bretonak etait sur le point de sortir son arme lorsqu'il se rappela que c'etait la taverne de son ami Dräcs et ce serait vraiment dommage de detruire un tel endroit, surtout pour Darjen...


-N'essayez pas de me tuer ici, je disparaîtrai en une fraction de seconde, ajouta Darjen, semblant avoir deviner la pensée de Bretonak.

Bretonak se detourna et repondit a la question que Dräcs avait posé, ignorant completement Darjen.

Cette bataille opposera notre Confrerie aux nemesis et aux foucons de la lune, car ils ne se sont toujours pas remis de leur derniere defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeMar Aoû 28, 2007 7:39 pm

Eragon ouvrit les paupières après quelques temps, il voyait trouble mais sa vu se profilait au fur et à mesure ... La première chose qu'il vit c'est qu'au regard de Bretonak que quelque chose n'allait pas, puis il se tourna vers Dräcs qui le regarda l'ai sceptique ...

Qu'est-ce qui se passe les gars ? Vous avez vu un monstre ? J'ai lâché une caisse ? Dites moi ce qui se passe ... ?

Bretonak fit un signe de la tête à Eragon en direction de Dräcs qui était entrain de servir un individu qui avait l'air peu commode ... Eragon se rapprocha de son ami Confrère et lui demanda à voix basse ...

C'est qui ce mec peu commode Bretonak ?
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeMar Aoû 28, 2007 10:06 pm

Bretonak gardait un air soucieux, restant sur ses gardes avec ce satané Darjen pas loin. C'est avec plaisir qu'il vit Eragon sortir de son sommeil alcoolisé car il valait mieux etre deux si le problemes s'approchaient de trop pres...

C'est pas un ami, et bois moins, j'aimerai pas etre tout seul face a lui , murmura Bretonak.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeMar Aoû 28, 2007 11:59 pm

L'air soucieux de Bretonak ne rassurait pas du tout Eragon. Il regarda Darjen méfiant et son regard s'assombrit et direction de Bretonak ...

Ah je vois ce que tu veux dire ...

Puis eragon appela Dräcs d'un signe de la main et lui demanda un verre d'eau poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeMer Aoû 29, 2007 10:55 am

Ah Darjen bah tiens tu veux bien maider avec ses chopes de bières? je voulais les apporter au tournoi de rochesombre mais il ets déjà finis...

Puis Arkham regarda Bretonak et Eragon. Il pencha la tête d'un côté et tout en faisant un sourire qui évoquait mi partie le sadisme, mi partie la folie et leur parla.

Vous vous préparez? bon alors dans ce cas sa va etre marrant cette fois aussi, mais cette fois je serais plus "présent" car j'ai réglé ce que j'avais a faire avant. En tout cas cette bataille a etre prometteuse. Que les boyaux de l'ercevelé sans tripes ne vous accompagne pas car alors il pourrait vous arriver de grand malheur...

Puis Arkham se mit a boire une chope tout en bavardant avec darjen.
Revenir en haut Aller en bas
The truth
Nouveau
Nouveau
The truth


Nombre de messages : 15
Age : 33
Matricule : 150
Date d'inscription : 17/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 11:05 am

The truth venait d'entrer silencieusement dans la taverne, personne ne l'avait remarqué, l'attention des personnes présentes étant déjà accaparé par les menaces et les bravades que lançaient les deux Némésis les plus importants de leur faction à deux de ses amis confrères. Pendant qu'Arkham était occupé à lancer quelques menaces à mes amis, je m'était glissé derrière lui silencieusement. Levant la main j'envoyais une minuscule décharge d'énergie démoniaque vers son verre. Le résultat fut immédiat : le verre fut arraché des mains d'Arkham pour aller se renverser sur lui et Darjen, les éclaboussant de cette bière qu'Arkham commandait à outrance.
Les deux Némésis étaient trempés à un endroit qui aurait pu prêter à quelques blagues grasses de secondes zone. Furieux, Arkham se retourna pour ne voir qu'un nuage de fumé. Accoudé au comptoir je regardais Arkham regarder furieusement tout autour de lui, jusqu'à ce que son regard rencontre le mien.


Oups, dis-je simplement en rigolant intérieurement, j'espère que vos tuniques seront sèches pour la bataille à venir, je serais désolé d'avoir à vous combattre dans ces tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 11:27 am

Je sentis quelque chose de mouillé sur ma cape: la bière d'Arkham... Je jeta un bref coup d'oeil derrière moi: un nouveau confrère... Pathétique...
En ignorant totalement The truth et sans prononcer un mot, Arkham sécha sa cape grâce au Chauff' Chauff ': l'extrême chaleur qu'il dégageait de sa peau fit s'évaporer la bière. J'ôtai ma longue cape pour la donner à Arkham qui la sécha de la même manière. On avait plus d'un tour dans notre sac, mais ce sortilège avait été inventé à la base au cas où une bataille contres des mages de Elwë aurait mal tournée et que nous nous serions tous retrouvés congelés...


-Tavernier, donnez une bière à cet homme qui vient de réapparaître accoudé au comptoir...

J'envoyai une nouvelle fois des piécettes sur le comptoir. Puis je reprit avec Bretonak.

-Une bataille? Alors elle sera truquée en notre faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 5:59 pm

Bretonak riait encore aux eclats de la petite farce de son vieil ami The Truth, il esperait qu'il lui apprendrait ce tour-la car il pouvait se reveler pratique dans certaines circonstances. Darjen dut attendre longtemps la reponse de Bretonak car celui-ci riait et n'avait pas envie d'arreter pour repondre a une petite question d'un ennemi. Puis, enfin il s'arreta de rire, et se tourna vers Dräcs.

J'te presentes The Truth, c'est un confrere tout comme moi et comme tu auras pu le constater il aime faire des blagues en tout genre.

Bretonak se tourna alors vers The Truth et lui fit signe de venir s'assoir a coté de lui. Quand The Truth eut prit place, Bretonak lui presenta Dräcs.

J'te presentes Dräcs le tavernier, il a tout ce qui peut exister en matiere d'alcool, de plus il est tres sympa donc n'hesites pas a lui parler... Au fait, tres belle manoeuvre The Truth, mais je dois t'avouer que tu n'es pas tout a fait au point dans le stade de la discretion...

Et Bretonak continua a parler, tantot avec Eragon, tantot avec The Truth, n'etant en aucun cas affecté par les sarcasmes de Darjen.
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 6:50 pm

Après un longue absence, le vieux mage etait enfin de retour. Il avait eu beaucoup de boulot avec sa ville, la forteresse RocheSombre. Mais depuis le toujours il avait envie de revenir, pour boire a nouveau le fameu nectar concocté par le grand Dracs.

Mais alors qu'il mis le premier pas dans la salle, il remarqua tout de suite l'agitation. Il scruta la salle d'un regard attentif, puis fini par regarder Dracs lui même.


Et bien, il y a plus de monde que la derniere fois a ce que je vois. Au moins un affaire qui marche.

Après ces quelques mots, il salua un a un les clients de la taverne. Il les connaissait presque tous.

Alors de quoi parlez vous chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeVen Aoû 31, 2007 3:49 pm

Dräcs était très heureux de voir un vieil habitué de revenir en saluant Hontor, et il lui offir un son famauex nectar, si apprécier par ce dernier !

Content de te revoir Hontor !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Nouveau
Nouveau
Basil


Nombre de messages : 13
Elément : Feu
Date d'inscription : 12/07/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeVen Aoû 31, 2007 10:34 pm

Après une longue marche Basil rentra dans la taverne voire son ami Dracs.
A son entrée , il sentit l'air chaud, des adeptes du feu devaient être présent. Il jetta un coup d'oeil et comprit ce qui donnait cette chaleur, il regarda Arkham et laissa un léger ricannement s'échapper.

Puis il vit ces êtres des ténèbres, il avait plus de sympathie pour quelqu'un qui vivait pour l'argent que pour ces êtres vils. D'après la position de chacun et les regard lancé, les trois la bas étaient ensemble, puis la question ne se posait pas pour Darjen et Arkham.

Basil entrepercut les rires du gros costaud Bretonnak, plus gros qu'autres choses mais ce qu'il ne lui avait pas plus c'est qu'on mouille Arkham, il s'approcha du bar, y déposa la main et les verres des êtres répugnants explosèrent.


_Faites attention le noir ca coule.

Il se retourna vers Arkham, fis signe d'un geste puis fit face a Dracs

_La même chose que eux s'il te plait mais avec un verre entier pour moi. Alors vieux bouggre je vois que tous marche et que les habitués sont toujours la. N'est ce pas Hontor?
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeSam Sep 01, 2007 2:14 am

Bretonak reconnut Basil au moment meme ou celui-ci entra dans la taverne, il se demanda de quel coté celui-ci allait se mettre car il pouvait se révéler tres traitre et Bretonak le savait. Basil s'approchat du bar et fit exploser les verres d'Eragon, The Truth et Bretonak. Bretonak n'eut aucun mouvement de surprise ou d'esquive, et lorsque les eclats des verres approcherent de son corps, ils disparurent dans les tenebres qui l'entouraient. Bretonak aurait pu s'enerver de voir son verre reduit en miette, mais etant donné que son verre etait vide au moment de l'explosion, il decida d'ironiser la situation presente.

Désolé de te contredire, mais les Ténèbres se répandent et ne coulent pas. C'est l'eau qui coule, et je ne penses pas etre un être qu'apprecit Elwë. Et evites de me chercher dans un lieu pareil, je serais désolé de faire disparaitre cette auberge dans les néant de l'univers. Surtout que le tavernier est tres sympathique et que l'ambiance y etait agreable avant que Darjen ne franchisse la porte.

Et je vois que tu es allié aux nemesis. Pourtant d'apres les infos dont je disposes, tu comptais tuer son chef pendant un moment. Enfin c'est vrai que tu es imprevisible, un peu comme ton père. D'ailleur en parlant de lui, j'ai eut le plaisir de le rencontrer un soir dans la foret proche d'Ellenmaril. Un être charmant, mais qui est un peu trop ... comment dire ... égocentrique a mon goût.

Et maintenant je te laisses avec tes amis.


Bretonak tourna alors le dos a Basil et continua la conversation avec The Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeSam Sep 01, 2007 11:03 am

Les paroles de Bretonak ne laissèrent pas Darjen indifférent.

-Les Némésis N'ONT PAS DE CHEF! Faut le mettre dans la tête à chaque confrère ça! Un coup on dit que c'est moi, un coup c'est Ark... la plupart des Némésis sont assez charismatiques pour devenir chef d'une bande de zombis comme les confrères, mais j'ai déjà dit à ton chef Bretonak que chez nous, on était tous égaux... pas de chef, pas de numérotation débile.

Quant à Basil? Notre allié? Possible. Encore une fois, comme je le disais à ton chef, il y a tellement de monde qui voudraient voir ce dernier mourir...

Bretonak, celui qui aime tant voir le sang de ses ennemis coulé sur son corps, disparaît à la vue de trois morceaux de verre et annonce à qui veut l'entendre qu'il est capable de faire disparaître la taverne de son ami dans le néant de l'univers... Hazéandir vous apprend donc aussi à vous vanter...
Revenir en haut Aller en bas
The truth
Nouveau
Nouveau
The truth


Nombre de messages : 15
Age : 33
Matricule : 150
Date d'inscription : 17/05/2007

Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitimeSam Sep 01, 2007 2:39 pm

La bande de zombie, comme tu dis si bien, est bien plus efficace que votre pseudo démocratie Némésis pour botter les fesses des importuns, vous en savez d'ailleurs quelque chose ...

Se faisant, The truth regardait le nouvel arrivant d'un oeil mauvais ( HRP / épargnez-moi les mauvaises vannes avec le mauvais Oeil ^^ / HRP ), celui-ci se permettait de l'insulter lui et ses confrères, il ne tarderait pas à le payer, The truth n'oubliait aucun visage, en particulier celui de ses ennemis.

Fais attention à ne pas griller les quelques neurones qui s'agitent dans ton crâne vide, tu en auras bien besoin pour faire tes dernières prières ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tavernier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tavernier
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Taverne-
Sauter vers: