Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le tavernier

Aller en bas 
+13
Orobas
Klonack
Megante
Druimard
Alak'Bretonak
Hulgrim
Darjen
Arutha
Kami
Hazëandir
Arion
Hontor
Dräcs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 2:25 pm

Messieurs vous boirez bien autre chose, une petite bièe, elle est abase de froment et d'orge ?
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 2:44 pm

Il ce tourna vers Dräc, et lui repondit

Toute mes excuses, mais j'ai juré devant Elwë, esprit de l'eau et des glaces, de ne jamais boire une seul goutte d'alcool.

Celà altere la pensé et rend parfois fou.

Mais si ous avez autre chose sans alcool a me proposer je le prendrai volontié.


Puis il poussa son verre pour le redonner au Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 2:47 pm

Dräcs après avoir bien écouté Hontor, alla cherché dans sa cave une petit conquoction de banane, de pêche et de jus de kiwi, une petite boisson énergissante, pour revigorer tout vos muscles

Allez-y essayer vous verez, c'est a la fois sucré et acide, j'en suis assez fier !
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 3:12 pm

Hontor prit le verre et le deposa sur ces levres pour en avaler une georgé.

Hummm, c'est.... hummm, c'est bon.

Puis hontor fini le verre d'un trait

Vous pouvez m'en reservir un? On sans bien le gout de la banane, c'est trè très bon
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 3:17 pm

Bien sûr tout de suite !

Dräcs reservit un verre suite a la demande de Hontor et était content que sa création plaise a Hontor !
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 3:20 pm

Hontor prit le verre et le vida une nouvelle fois. Mais cetet fois il n'en redemanda pas car il voyait qu'il avait dejà assez bu.

Très bon. Je me demande comment vous avez fait. C'est a la fois acide et doux. Pouriez vous m'en mettre dans un tonneau, enfin un petit tonneau pour que j'en ramene chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 3:23 pm

Dräcs regard avec étonnement Hontor

A ce point là ! Je suis désolé de devoir refuser votre demande, car ce produit pourrait être vendu en dehors de la taverne alors que c'est un secret de famille.
Désolé mais je ne peux pas vous en donner, repassé donc a l'occasion pour en reprendre un autre, cette taverne est toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 3:26 pm

Hontor comprenait tout a fait la reponse de son interlocuteur.

Je comprend tout a fait. Les secrets de famille doivent etre bien gardé. Ne vous en faite pas ej repasserai a chaque fois que ej le pourai. A chaque fois que mon emploie du temps me laissera un peut de temps libre pour venir ici.

Au faite il n'y a pas foule. Mais en vous en faite pas je vais essayé de faire de la bonne pub pour cette charmante taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 3:28 pm

Je vous en remercie et à la prochaine fois !
Arion souhaitez vous boire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 3:45 pm

Hontor quitta la salle en saluant Arion et le Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 3:47 pm



Je gouterais volontiers votre bière maître Tavernier.
Le laid de fraise était excellent, mais une bonne bière me ferait plaisir.

C'est un bien beau métier que vous pratiquer monsieur le Tavernier. Toutes ces boissons que vous confectionnez avec amour.

Soit, cela me donne soif.

Merci à vous.

Au plaisir de vous revoir maître Hontor

Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 4:27 pm

Dräcs descendit a la cave cherché un tonneau de bière, le posa sur un trépier et en servi un verre a Arion !

Exellente je vous le garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 5:02 pm



Par mes ancêtres, quel gout somptueux ! d'où vient l'orge qui lui confère un tel parfum ?

Pardonnez ma curiosité monsieur le Tavernier, mais je suis un grand amateur de bière.

Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 5:08 pm

L'orge provient des plantations de la ville de Falarmynni, elle sont dorées au soleil toute la journée et arrosées par les précipitations nocturnes ! l'idéal.
Je suis content qu'lle vous plaise, personnellement je préfère celle avec de la poudre de riz, le riz est cultivé par les habitants d'Ellenmarïl.
Puis-je vous en reservir une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 7:26 pm



Comment pourrais-je refuser de m'abreuver de ces merveilleux nectars ?

Ce serait avec plaisir maître Tavernier

Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 8:13 pm

A ce moment précis un hommes au visage délabré entra dans la taverne nouvellement ouverte, il contempla la scene puis comme dans un geste habituelle commenca a prononcer des formules bénines puis sans faire attention aux personnes qui étaient là, alla s'asseoir en attendant que quelqu'un viennent l'aborder comme tout bon tavernier ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 8:31 pm

Dräcs avait vu le nouvel arrivant vétu de noir , la visage sale mais ne considérant en rien sa tenue il l'accosta :

Vous désirez un peu d'eau pour vous lavez le visage ? Puis peut être désirez boire quelque chose, par la suite monsieur, peut être une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2007 9:11 pm

L'homme le contempla un instant, le language qu'il tenait n'était pas digne d'Hazëandir mais comme celui avait le gosié bien sec il se sentit obligé de laisser passer la remarque plus que déplacer... Puis il dit d'une voie rauque et dur.

Servez moi ce qu'il y a de meilleur par ici.
Et un conseil : Je ne suis pas sale...et la seule eau que tu me servirais serait éventuellement pour éponger ton sang sur ma lame.
Dépeche toi je suis pressé j'ai une bataille a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 8:58 am

Dräcs n'appréciait pas la remarque blessante d'Hazëandir et lui tendit une pinte de bière d'orge

Tenez monsieur ! dit-il d'un ton un peu froid et ne cherchant pas a engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Invité




Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 1:00 pm

Basil entra il vit un grand homme sale et hideux: Hazeandir, il l'avait reconnu BAsil et ses compagnon était ennemi de ce Hazeandir et ses hommes. Il s'écarta et s'assit a coter de Arion ennemie lui aussi.


_Salut Arion, mes amis ne t'ont pas trop encore amocher sa ne serait ce faire.... dit il respectueusement

_Tavernier on m'a ouie dire par un ami HOntor que tu avais une boisson que nulle nectar ne serais le combler pourrais je en gouter?


Dernière édition par le Ven Juin 08, 2007 2:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 1:31 pm

Hazëandir suite au Tavernier pris la chope qui était posé. En bu une gorgée puis la reposa, son visage donnant l'air d'etre satisfait du brevage. Il sortit alors d'une de ses poches sa pipe en forme de tete de mort. Puis tout en commencant a la remplir d'un des meilleurs tabac des terres il contempla les personnes présentes a part le tavernier. L'homme qui était entré était inconnu au yeux d'Hazëandir. Il l'avait régardé avec dégout lorsqu'il était passé.
Hazëandir l'ignora de peur de recevoir une remarque qui risquerais d l'iriter, son tempérament du jour était assez calme.
Il posa les yeux alors sur l'homme qui était a ses cotés. Lui par contre était connu a ses yeux. Il entama donc d'un air tres calme la conversation a travers la taverne.


Tiens tiens tiens un vieille ami. Comment va tu Arion ? Dit moi les nouvelles du nord. J'ai appris par mes éclaireurs que tu avais rejoins Amon Elond et l'ordre impériale.

Puis dévisageant l'homme de Feu il continua.

Que fait-tu avec cet homme ? ta place est au coté des Ténebres. Ta place est au coté d'Haralas.

Hrp: juste pour signalez que je sais pas qui est Basil et on s'est jamais croisez. donc je vois pas comment tu pourrais me connaitre voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Invité




Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 2:20 pm

Basil écouta Hazeandir mais son phisique gachait le paysage de la taverne il decida de s'écarter des ces monstres représentant les ténèbres et parcoura la salle en attendant sa boisson


Hrp: HOp la tu fais bien de me le dire je t'ai inevrsé avec les LOI et j'avais completement oublié que Arion y était aussi je vais essayer de fair eun edit..: et on est ennemie pcq je représente en quelquesorte les adepte de la lumiere bioen qu'on est pas encore de faction...dur de s'installer dans le jeu Smile hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 3:50 pm

Dräcs servit une tournée générale de lait de fraise a Basil et ses compagnons, et dit :

Messieurs, je tiens a précisé que les règlement de compte se déroule dans la pièce à côté, sauf si ceci n'est qu'une dispute de courtoisie !
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 5:27 pm

Le soir venu Hontor revint dans la taverne. Celle si etait un peut plus peuplé que dans la matiné.

Il fit le tour des clients de la taverne. Il commenca par Arion.


Alors encore là Arion, dite donc tu va finir bouré.

Le mage constata qu'en face de Arion ce trouvé cinq pinte de biere, vide bien sur. Puis il alla voir Hazëandir.

Alors toujours aussi tenebreux?

Maintenant c'etait le tour de Basil.

Alors mon vielle ami, comment sa va? sa faisait longtemps que l'on ne s'etait pas revu.

Et enfin il resalua le tavernier et lui demanda de lui servir un nectar, comme la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08, 2007 6:05 pm

Dräcs était heureux de revoir Hontor et lui revservit un lait de fraise !

Je vois admirablement, que ma liqueur a du succès au près de vous, chèr Hontor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tavernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tavernier
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Taverne-
Sauter vers: