Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le tavernier

Aller en bas 
+13
Orobas
Klonack
Megante
Druimard
Alak'Bretonak
Hulgrim
Darjen
Arutha
Kami
Hazëandir
Arion
Hontor
Dräcs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Le tavernier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 9 Icon_minitimeSam Sep 01, 2007 3:24 pm

Bretonak ignora totalement les paroles de Darjen, il ne voulait pas s'abaisser au niveau de celui-ci et decida de calmer un peu son ami The Truth.

Pas la peine de t'enerver pour un si pitoyable personnage. Laisses les parler, on verra bien qui mourra sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Le tavernier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 9 Icon_minitimeSam Sep 01, 2007 3:42 pm

-Pitoyable... pitoyable... je me souviendrais de ce mot quand la Confrérie aura besoin d'une aide externelorsqu'elle sera sur le point de se faire exterminer dans une bataille. Je ne parle pas de maintenant, je parle de plus tard... notre contrat sera achevé, vous ne serez plus nos ennemis... vous aurez un jour, besoin d'aide, mais je n'oublierais pas toutes ces moqueries...
Et The truth, lorsque tu dis que la confrérie est plus efficace, pourrais-tu s'il te plait m'énumérer les grands actes à son actif? Hormis s'être faite chasser d'Ellenmarïl en quelques jours par les Némésis et d'avoir conquérit une nouvelle ville sans défense... J'aimerais savoir... Haralas? Notre seigneur à nous? Il arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Le tavernier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 9 Icon_minitimeSam Sep 01, 2007 8:23 pm

Hontor alla s'asseoir a coté de son cher camarade Basil. Ce dernier venait de lui adresser la parole. mais avant de lui repondre il bu le suculant nectar...

Et oui c'est bien moi. Ai-je l'aire si vieux poru que tu me traite de vieux bouggre?

Mais alors qu'il attendait la reponse de Basil, il entendit qu'une dispute avait eclater.

Il s'avanca vers les beligerants puis ce retourna vers Basil pour ajouter un question.


Qu'es ce qui leur prend a eu de toujours ce disputer? et en plsu poru quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Le tavernier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 9 Icon_minitimeDim Sep 02, 2007 10:42 am

Arkham se retourna vers hontor

en gros parce qu'ils savent qu'on finira par tuer hazéandir et sa les énerve...

Bon allez moi cette ambiance pourrie me déplais je me tire, je pense que darjen va faire de meme.


Arkham se leva finit sa choppe paya le tavernier puis sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

Le tavernier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 9 Icon_minitimeLun Sep 03, 2007 5:44 pm

Eragon qui était là depuis le début, n'avait pas bougé d'un poil malgrès les événements. Son verre d'eau qui avait explosé sur lui avait coulé le long de son armure. Il ne broncha pas car Eragon avait un minimum de respect pour le fils de son Dieu Fargas même si ce n'était pas le cas de celui-çi ... Il se retourna vers ses compagnons et leur dit

Allons nous préparer pour cette bataille mes amis car trainer ici craint un peu ces derniers temps ...

Il salua Dräcs et s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tavernier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier   Le tavernier - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tavernier
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Taverne-
Sauter vers: