Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande pour la création d'une Guilde

Aller en bas 
+9
Eragon
Yliss
Arkham
Orobas
Alak'Bretonak
Kami
Kellimdro
Hulgrim
Arion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande pour la création d'une Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la création d'une Guilde   Demande pour la création d'une Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 14, 2007 8:47 pm

Je croyais avoir été clair sur le sujet.

La Guilde n'est pas une faction.

Comme déjà dit, la Guilde ne dicte rien à ces membres, donc pourquoi y'aurait il la naissance d'autre guilde !

Faire concurrence à quoi et à qui ? Vu que la guilde ne demandera rien à ces membres hormis un petite contribution niveau Rp ?

A ce que je sache la guilde n'existe pas, C'est purement Rp, son existence se fera via le Rp donc elle n'est en rien une organisation, une faction.

C'est de l'officieux

La participation sera avant toute, Textuelle.

Je n'ai jamais dit que les membres allaient faire du Rp dans leurs coin. Non les membres aiderons avant tout les plus jeunes. Ils répondront à leurs questions.

Du Rp se créée n'ont pas dans un petit forum méconnu de tout le monde mais profitera au jeu !

A ce que sache, je ne gagne rien à la création de la guilde. C'est juste une occasion de rendre le Rp plus important au sein du jeu.

Pour ce qui est du problème des quêtes.

Nous devrions nous laisser frapper dessus ?

Lors des quêtes, tout le monde sera avertis de la présence des guildiens. Une demande officielle sera faite en bon et du forme aux dirigeants des différents royaumes. Afin que ces membres ne subissent aucune menace.

En résumé la guilde se veut être un virus, un virus de Rp. Son rôle est de défendre le Rp et d'endoctriner un maximun de personne.

Il ne faut pas tout mélanger, vous voyez la guilde comme une organisation secrète complotant dans son coin. Et pourtant je l'ai affirmé. Jamais la guilde ne participera à un quelconque conflit.

HORMIS et c'est humain je crois, Si lors d'une quête ET Si et seulement lors d'une quête un membre est menacé il sera défendu.

Rien de plus normal, L'agresseur sera avertis et sommer d'arrêter.

Il y a un problème et il est récurent.

L'envie de monter une case, de devenir le meilleur de frapper et tuer pour le plaisir. C'est le problème.

Je suis certain que la plupart des nouveaux ne s'inscrivent pas pour faire du Rp.

On vient créer sa case et compérer sa force avec les autres Rien d'autre.

Je fait partie des personnes qui pense qu'en conciliant les deux on arrive à des merveilles.

Un belle bataille ponctuée d'un bon pti Rp que demander de mieux ?

Alors pour ne pas davantage embrouiller les esprits.

Un forum Externe sera créer pour la guilde. Les membres s'y retrouveront afin de préparer du Rp pour le jeu. Aider les plus jeunes. (voir l'ensemble des objectifs dans le premier post).

Je contacterais les plus jeunes les invitants à visiter le forum. Il auront le choix comme tout en chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande pour la création d'une Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la création d'une Guilde   Demande pour la création d'une Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 8:10 am

Bon pas de soucis le projet de la guilde n'est pas abandonné.

Juste que je viens de terminer ma session d'examen et que j'ai assez mangé de programmation pour quelques jours.

Le forum est en cours de création, les graphismes avec. Alors pour ne pas ouvrir un truc à moitié fait je préfère le terminer complètement avant de l'ouvrir officiellement.

Une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande pour la création d'une Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la création d'une Guilde   Demande pour la création d'une Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 12:11 am

Bon au vu de l'intérêt de pas mal de personne pour la création d'une guilde. Un forum à été créé.

Pour le moment je bosse sur le graphisme pour le rendre plus agréable. Et je peux vous dire que des paramêtres y'en à modifier à souhait.

J'ai déjà fait pas mal de truc visible, reste une bannière et encore pas mal de truc.

Sur ce je vous invite à vous promener dans les différentes salles.

Je le répète, le forum de la guilde n'est pas la pour faire concurence au forum du jeu, bien au contraire.

Son but comme déjà dit est d'aider les plus jeunes à débuter le Rp et pour les autres à le paufiner.

Le forum porte le nom de Guilde de Whauk

Voici l'adresse:

http://laguilde.exprimetoi.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour la création d'une Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la création d'une Guilde   Demande pour la création d'une Guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour la création d'une Guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Guilde de Whauk
» Ouverture officiel de la Guilde
» Concours de poésie: La Guilde de Whauk !
» Pour postuler [à lire absolument]
» Video pour détendre l'atmosphère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: Faction-
Sauter vers: