Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
+18
Kynno
Kalmos
Hontor
Darjen
Yliss
Ulkan
Feanor
Kellimdro
Alak'Bretonak
Halendor
Arion
Arkham
Dorn
Eragon
Hazëandir
Dräcs
Solarius
Arutha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 9:38 pm

>>> firefox -.-

Nouvelle présentation - Page 3 Cltj7

Voilà avec IE

Pour les liens, c'est pas dans le but de voir les evenements, mais juste les infos comme la couleur des cheveux, donc aucuns problemes
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 9:49 pm

bon roohhh halendor tu l'as fait cite cte présentation!! pffiou sa veut dire qu je dois me taper les 4 CSS restantes!! aouch!!! bon allez hop hop me met au travai!
Revenir en haut Aller en bas
Kynno
Grand habitué
Grand habitué
Kynno


Nombre de messages : 78
Matricule : 159
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 10:12 pm

Les infos (mdj, mat, état...) sont affichés en haut à gauche du damier et non au niveau de la personne concernée. Pas pratique lorsque l'on a 6 de perception.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan
Grand habitué
Grand habitué
Ulkan


Nombre de messages : 73
Matricule : 178
Elément : Par le souffle de Zéphir, "Vent"
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 11:00 pm

Spécialement, moi ma nouvelle présentation ça bug, je l'ai déjà montré a arutha...
Revenir en haut Aller en bas
Kellimdro
Grand habitué
Grand habitué
Kellimdro


Nombre de messages : 72
Matricule : 117
Elément : Vent
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 11:26 pm

Oué sa en jette plus sur IE donc tout va bien désolé d'être un firefoxien Smile

Héhé jsuis seulement 6eme c'est quoi ce bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Habitué
Habitué
Feanor


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 12:00 am

Citation :
Bonne initiative mais c'est un enfer pour les grosses percep, vu que la percep sert à avoir une vue d'ensemble ici j'ai l'impression de plus rien voir.

Est-ce qu'on ne pourrait pas seulement enlever la limitation de taille pour le damier ?

Histoire d'avoir la nouvelle présentation mais sans pour autant couper le damier.

Jsuis d'accord, faudrais la présentation la, mais sans couper le damier et sa serait impec. Car pr la percep c'est pas super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 12:49 am

Pourquoi utilisé un navigateur qui peine a être compatible avec le Css.
Qui a une faille de sécurité grosse comme une maison. J'ai nommé les fameux Active X. Et après y'en a qui s'étonne que leurs machines sont infestées de virus....

Pour enlevé la barre de défilement du cadre du jeu, on peut augmenter le padding de la zone, et ajouter un overflow:hidden pour se débarrasser de la barre dé défillement.

En même temps j'en sait pas assez pour dire que ça marchera. Faut voir comment ta placer tes div.

Pour enlevé le surlignage des liens, un text-decoration:none conviendra

La zone n'est pas centré par rapport à la page. Constaté sur firefox car je n'utilise pas la daube d'internet.

Donc rajouté un margin-left: 150px; dans le div du damier

Ajouté un padding-bottom de 25px pour que les épées pour se déplacé ne sorte plus du cadre.

Au pire je renvois le code css modifié à un admin


Enfin chacun son truc


C'étais mon coup de gueule de soir.


Arion


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 10:27 am

Arutha je te laisse bricoler pour le css^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Grand Patron
Arutha


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 10:32 am

Bin je vais te dire certaine chose :

J'ai déja penser a pas mal des truc que tu m dit. Pour les fleches la dernière fois que j'ai utiliser la balise que tu as cité elles sont passsé en dessous de la colonne. Ce qui ce passait chez firefox si j'ai bien compris.

Ensuite je le répète, j'ai voulus tout faire sur une seul page d'écran, donc tout est compact et ce n'ayant pas la meme résolution d'écran que moi se retrouve avec des position de block différente de la mienne car les px seront différents. Enfin sa sera les meme, mais les position seront différente avec un ordi qui a un écran de 1000 px au lieu de 800px (c'est des exmple)

Pour le damier on vous avait tous prévenus que sa ferais sa ! Alors...

Mais bon je bricolerais tout sa... Arion m'aiderais si ya un pb. Je vais re modeler la présentation, mais elle ne sera plus sur qu'une page.
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 10:48 am

Arutha, tu as juste à toucher au css directement le php bougera pas donc tu bricole sur le css seulement et tu charges tout ca et tu regarde, tu refais, tu manipules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 11:19 am

Citation :
Bonne initiative mais c'est un enfer pour les grosses percep, vu que la percep sert à avoir une vue d'ensemble ici j'ai l'impression de plus rien voir.

Est-ce qu'on ne pourrait pas seulement enlever la limitation de taille pour le damier ?

Histoire d'avoir la nouvelle présentation mais sans pour autant couper le damier.

Hmmm bon on va trouver une raison RP à ce problème ^^

Quand tu regardes avec tes yeux, tu ne vois pas ce qu'il y a derrière ta tête. Alors le temps que tu mets à faire coulisser les barres de défilement correspond au temps que tu mets pour tourner ta tête, et ainsi voir ce qu'il se passe derrière ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar
Nouveau
Nouveau
Akhmar


Nombre de messages : 17
Matricule : 120
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 12:09 pm

J'ai constaté que le lien "Faction" sur la nouvelle page de jeu a disparu.
Peut-être un oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Halendor
Grand Patron
Halendor


Nombre de messages : 545
Age : 33
Elément : Aucun
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 12:29 pm

A oui merci c'est un oubli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 3:00 pm

Nous sommes d'accord sur une chose Arutha.

Le Css est une prise de tête niveau placement. Faut des années avant de ne plus s'arracher les cheveux à placer correctement les éléments.

Je connais bien le css et ce n'est vraiment pas facile à maîtriser. Il ya tellement de paramêtres.

Pour ma part, je vieux bien jeter un coup d'oeil et te renvoyer par mp le code.

Je suis pas là pour critiquer mais pour aider car j'aime ce jeu.

Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 3:03 pm

héhé, me souviens d'avoir étudié l'Xhtml et la CSS, et aussi u peu le php, mais comme j'avais aps de logiciel pour coder, j'ai décrocher par manque de pratique.

mais bon, ce que j'ai a dire c'ets que c'ets chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Khaur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Matricule : 174
Elément : Disciple de Lïmeä
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 3:20 pm

Sur les cotés c'est super !

Maintenant, au milieu j'ai le damier à gauche et une autre zone de la même taille avant la colonne de droite... Et dans le damier je me retrouve à n'avoir que le quart de ma vue... Pas très pratique, surtout pour voir les infos perso (déjà c'est pas éviedent de voir la mienne xD)

Bon ensuite j'ai une perception de psychopathe et une haute résolution écran large...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 4:20 pm

bon vila je m'emmerdais un peux alors j'ai fait un aperçu de page pérsonnalisé pour:

l'élément terre:

Nouvelle présentation - Page 3 Profil5js0

et les ténèbres:

Nouvelle présentation - Page 3 Profil4oc5

voila, comme d'hab j'attend vos comm et critique. ce n'ets qu'un aperçu donc c'ets pas très apliqué,la version définitive ou je ferais tout cadre par cadre, fond par fond, sera de bien meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hazëandir
Grand habitué
Grand habitué
Hazëandir


Nombre de messages : 61
Age : 34
Elément : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 4:28 pm

Juste pour signaler un ptit beug je sais si ca le ft a tt le monde mais bon...j'arrive pas a voir la fiche lorsqu'on va sur un autre joueur pour voir son état etc...La fiche ne s'affiche que pendant quelques instant puis disparait de plus elle n'est pas totalement visible. Une partie est hors map. Voila. c'est un peu génant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 5:19 pm

sa fait comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Habitué
Habitué
Feanor


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 7:09 pm

pareillement.

Sinon pas mal tes arrières plans arkham Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 9:27 pm

Pareil, sinon si vous voulez la voir, il faut aller super lentement sur le perso...

Sinon, super tes presentations !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 10:00 pm

Hum, sa vous tenterais pas de faire du positionnage avec des pourcentages,

parceque en nombre de pixel, avec un ecran suppérieur a 15 pouces, sa rend moins beau !
Revenir en haut Aller en bas
Klonack
Nouveau
Nouveau
Klonack


Nombre de messages : 12
Age : 32
Matricule : 248
Elément : Feu
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 10:07 pm

Bravo Arkham beau boulot Smile.
Pareil niveau fiche de perso chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Habitué
Habitué
Eragon


Nombre de messages : 53
Matricule : 179
Elément : Feu
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 10:38 pm

Pareil aussi pour moi pour les fiches... tongue
Superbe tes présentation Arkham!
Revenir en haut Aller en bas
Rapax
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Elément : eau
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 27, 2007 11:07 pm

A priori sous IE7, il manque le nombre de PV en haut à gauche.

J'ai bien la barre mais n'y le nombre de PV restant ni le Total.


Rapax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation HRP
» Une nouvelle ère
» Une union nouvelle...
» de nouvelle chose dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: Bugs et questions-
Sauter vers: