Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La mort dans les pleinnes de WOC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solarius
Membre de bronze
Membre de bronze



Nombre de messages : 149
Age : 34
Matricule : 50
Elément : Feu
Date d'inscription : 07/01/2007

La mort dans les pleinnes de WOC Empty
MessageSujet: La mort dans les pleinnes de WOC   La mort dans les pleinnes de WOC Icon_minitimeSam Aoû 25, 2007 1:35 pm

J'aimerais lancer une conversation, simple, pour definir completement le concept actuel de la mort sur les terres de woc.

Dans un premier temps j'attent vos explication : Rp et hrp

Pas plus de 5 ligne pour expliquer , et rp et hrp se doivent d'etre totalement séparé dans votre post ( utiliser des cases de citation )

J'ai du mal a saisir le concept total de cette partie du jeu, vos avis m'interressent grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Membre de bronze
Membre de bronze
Arion


Nombre de messages : 122
Age : 37
Elément : Ténèbre
Date d'inscription : 23/05/2007

La mort dans les pleinnes de WOC Empty
MessageSujet: Re: La mort dans les pleinnes de WOC   La mort dans les pleinnes de WOC Icon_minitimeSam Aoû 25, 2007 1:45 pm

Je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais je me lance.

La mort aussi bien hrp que rp n'a pas de sens dans ce jeu. Car si on respectais hrp parlant voir Rp parlant ce concept. Il resterait plus de joueurs.

En Rp on peut encore sauver les meubles. C'est de l'héroic Fantasy, donc la magie est présente.

On peux expliquer le retour d'un mort par la présence des dieux. Les dieux ont tous un but bien distinct. Ils se servent des leurs hum moutons pour accomplir leurs souhaits.

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Habitué
Habitué
Moon


Nombre de messages : 26
Elément : Secret
Date d'inscription : 17/07/2007

La mort dans les pleinnes de WOC Empty
MessageSujet: Re: La mort dans les pleinnes de WOC   La mort dans les pleinnes de WOC Icon_minitimeSam Aoû 25, 2007 8:47 pm

Ou plutot de joure son perso a fond et si il meurt il disparait....

Moi je pense que je vais le jouer comme ça. C'est bourrin mais realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

La mort dans les pleinnes de WOC Empty
MessageSujet: Re: La mort dans les pleinnes de WOC   La mort dans les pleinnes de WOC Icon_minitimeSam Aoû 25, 2007 9:35 pm

Heu ca veut dire que des qu'il meurt tu arretes de jouer ou tu joues Moon la fantômette?... bizarre cette idée...
Spécialement quand la première fois que tu as été tué, c'est par quelqu'un qui ne méritait pas de te tuer... là c'est les nerfs...

Mais pour l'idée des dieux qui utilisent leur pantin, j'avoue que je reste toujours aussi sceptique... parce que j'suis NEM! ^^ On a la moitié des dieux sur le dos, et ceux restants, je pense pas que ca vas tarder à ce qu'ils ne nous aiment pas beaucoup ^^

Donc je vois pas pourquoi un dieu voudrait ramener un Némésis sur terre, vu que le Némésis il fait rien pour les dieux en retour...

Désolé Arion ^^ j'ai fais foiré un peu de ta théorie...


Dernière édition par le Dim Aoû 26, 2007 1:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elderan Kar
Grand habitué
Grand habitué
Elderan Kar


Nombre de messages : 60
Elément : Terre
Date d'inscription : 16/07/2007

La mort dans les pleinnes de WOC Empty
MessageSujet: Re: La mort dans les pleinnes de WOC   La mort dans les pleinnes de WOC Icon_minitimeDim Aoû 26, 2007 12:49 am

J'ai toujours aimé jouer comme Moon l'a présenté... Il est vrai que le jour où l'on meurt on peut perdre beaucoup, mais le jeu devient sérieux et les gens ne foncent pas comme des fous juste puor fragger. Au contraire, les décisions sont posées, le jeu prend une dimension plus riche et plus ambitieuse.

C'est vrai que ça devient décevant si un simple tapcase arrive et te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort dans les pleinnes de WOC Empty
MessageSujet: Re: La mort dans les pleinnes de WOC   La mort dans les pleinnes de WOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort dans les pleinnes de WOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande mort pour un petit homme...
» La cité dans les arbres.. (BG)
» Du renouveau dans la Forteresse...
» de nouvelle chose dans la ville
» Grand Tournoi dans l'Arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et Développement :: Bugs et questions-
Sauter vers: