Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand Tournoi dans l'Arène

Aller en bas 
+4
Alak'Bretonak
Arkham
Dräcs
Hontor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeLun Juin 11, 2007 10:49 am

Celà faisait plusieurs années qu'un grand tounoi comme celui-ci n'avait aps eu lieu dans Whauk. Hontor, chef de le forteresse RocheSombre avait decidé d'en organiser un dans l'arene de la forteresse. Mais avant celà, il devait recruter de brave guerrier, près a ce battre.

Le mage decida donc de lancer un appel sur la grande place. Il monta sur l'estrade, faite exprès pour ces situations. Et attira l'attention de toute les citoyens, qui savaient qu'il allait annoncer une grande nouvelle.


Oyé, Oyé, Citoyen et visiteur de la forteresse,

J'ai le grand honneur de vous annoncer que dans quelques jours, un grand tournoi va avoir lieu dans l'arène de la forteresse.

Si vous etes un brave guerrier, ou un brave mage et que vous etes en manque d'action, j'attendrai votre candidature à l'arene. Je bouclerais les inscirptions vendredi soir, pour faire commencer le tournoi dans le week end.

Venez nombreux.


Ces quelques mots dit, une acclamation ce fit entendre de la foule qui c'etait massé autour de lui pour ecouter ce qu'il avait a dire. Hontor ce frailla un passage pour sortir de la place qui etaient maintenant bondé de monde.

Il ce dirigea vers l'arène de la forteresse. Elle était vielle, peut etre plusieurs dizaine de siecle nous serparé de sa construction. Elle était entierement monté en pierre, et pouvais contenir environ quatre a cinq cent visiteurs, et environ cent guerriers. A quelques endroit les pierres étaient tombé, et avait etait remise.

Maintenant Hontor ce tenait derriere son guichet et attendait la venu des guerriers qui voudraient ce battre.



[HRP//: Bon dejà je signal que ce tournoi est entierement RP.

Pour savoir les gagnants des duels, je lancerai des dés (si je les retrouve Rolling Eyes )

chaque joueur a 5PVs

Pour les atatques je lancerai des dés
l'attaquant a 5 D3
le defenseur à 5 D3

si l'attaquant fait un meilleur score que le defenseur, l'attaques est passé, et fait 1 degats.
si le defenseur fait un meilleur score que l'attaquant, l'atatques est paré
si les deux font le même score, alors c'est le defenseur qui l'emporte l'attaque est paré

a chaque nouveau tour (les tours c'est a chaque fois que les deux joueurs on fait une attaque, donc un RP chacun) vous recuperez un malus.

Si vous avez des question, contactez moi par mp, ou sur mon msn : xregamma@hotmail.com

bonne chance ://HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dräcs
Grand habitué
Grand habitué
Dräcs


Nombre de messages : 95
Age : 34
Matricule : 40
Elément : Le feu
Date d'inscription : 22/09/2006

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeLun Juin 11, 2007 5:13 pm

Le bruit court que dans la forteresse de RocheSombre, Hontor a réveiullé une ancienne tradition. Selon laquelle, il organise un grand tournoi entre plusieur guerriers de Whauk. Dräcs eut vent de cette annonce, par le bouche a oreille dans la taverne. Il monta a l'étage supérieur, prit un morceau de manuscrit sur lequel il tanscrit manuellement les quelques mots suivants :

Je me nomme Dräcs, et je me porte volontaire pour participé au tournoi organisé par le seigneur de RocheSombre : Hontor

Il accrocha ce futil message a une des pattes d'un aigle, qu'il avait comme fidel compagnon, et lui demanda hûmblement de se dirigé a la forteresse de RocheSombre et de remettre ce message au seigneur de ces lieux !
L'aigle s'envola sur le champ avec lui la precieuse lettre. Dräcs redescendit au rez-de-chaussé afin de s'occupé des ses clients !
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeJeu Juin 14, 2007 9:37 am

Hontor recu le message quelques heure après le depart de l'oiseau avec un grand plaisir.

Et bien voilà le premier concurent.

Mais helas Dräcs etait actuelement le seul, et si personne ne venait, il serai obligé d'annuler le tournoi. chose qui le chagrinez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeJeu Juin 14, 2007 4:36 pm

Arkham s'approcha de la forteresse des nains, il salua les gardes qui savaient que les Némésis s'occupaient de la défense de la ville lorsuq'ils étaient là. Arkham leur rendit le salut d'un geste las. Il s'approcha de la grand place pour aller se délaiser à la chambre d'hôtelle qu'il avait loué. Le voyage n'était pas très long du chateau némésis a la forteresse mais il était pénible à cause des montagnes escarpés qui les séparaient. Malheuresement une foule gigantesque l'empêchait d'arriver à son hôtel. Arkham sortit son épée et lança quelque jurons, la foule le laissa passer. Arkham s'approcha du papier du tournoi et le lut.il inscrivit son nom et murmura:

sa pourrait être intéressant, surtout si d'autre néméis et d'autres personnes s'inscrivent....

Puis il baisa la tête et fonça dans la foule jusqu'a son immeuble ou il se reposerait en attendant le début du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeDim Juin 17, 2007 4:50 pm

Il n'y avait que deux participants actuelement ce qui etait bien domage et navrée enormement Hontor.

Et bien cher ami, je vais laisser encore une semaine avant de lancer le tournoi. Si vous etes toujours les seuls vous ferai un duel. Mais je vous en pries, essayez de ramener du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Invité




Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeDim Juin 17, 2007 11:32 pm

Basil rejoignait doucement doucement son vieille ami HOntor . Des échos lui étaient parvenu d'un tournoi. Et entre deux coup d'épée et une attaque mental, Basil tapa un sprint commenca a écrire

MOn cher HOntor

Je suis en chemin mais de nnouveau camarade se joins a moi et je n'arrive a m'en débarraser


Mais un petit nouveau se pointa et Basil succomba; il se reveilla un peu plus tard, dans un autre lieu

_OUUUUFF elle est encore la, heureusment j ai plus de papier

Il tira un oiseau pris une plume et repris

Pour évitzer de rayer la phrase d'avant je reprend ainsi je me suis fais tuer je viens a ce tournoi j'espere etre a l'huere juste le temps de tuer une connaissance

A très vite
Amicalement Basil Nomade du désert Diplomate de Roche Sombre



Il prit un autre oiseau lui attacha a la patte et lui indiqua ou se diriger puis Basil repris le chemin c'était le nord d'abord et le sud après
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeLun Juin 18, 2007 10:36 am

Bretonak avait eu vent d'un tournoi se faisait a RocheSombre et se decida d'en savoir plus grace a son ami Hontor. Alors il lui ecrivit une lettre qui se resuma ainsi:


Citation :
Mon Ptit Hontor,

J'ai eu des rumeurs qui sont remontés a mes oreilles comme quoi tu organisais un tournoi. Et je me demandes si ce tournoi ne concerne que les habitants de RocheSombre ou bien tout le monde.De plus, est ce qu'il y aura de l'or pour le gagnant ?? Car je serais bien interressé par ce tournoi, si tu pouvais m'en dire un peu plus, je saurai a quoi m'attendre et ainsi te dire si j'y participes ou non...

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeLun Juin 18, 2007 11:10 am

Hontor lu la lettre attentivement et decida d'y repondre. Il prit un morceau de parchemin qui trainait sur son beau bureau, ainsi qu'une plume qu'il sortie de son tiroir.

Il reflechie quelques minutes et ecrit :


Citation :
Bonjour cher Alak',
Bon je vous annonce dejà que ce tournoi est ouvert a tout le monde, il a justement pour bute de faire connaitre notre belle forteresse. Pour le gain il n'y en a helas pas, la ville n'est pas encore assez riche pour...
Cordialement Hontor

Le mage signa la lettre et la temponna avec de la cir rouge. Puis il la donna a son oiseau, Bilou.

Tiens amène ce message a Alak', et en traine pas trop en route
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Nouveau
Nouveau
Harkor


Nombre de messages : 12
Age : 32
Matricule : 181
Elément : La Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 5:03 pm

Harkor, qui travaillait et s'entrainait avec ses congénères, avait eu vent d'un tournoi, organisé par RocheSombre. Il fut interessé par le défis, finit de travailler, ainsi que son entrainement régulier, pour aller voir Hontor. Une fois prêt de lui, il baissa la tête comme signe d'allégeance.

Harkor est votre homme pour ce tournoi ! Si il y a du Combat, Harkor sera toujours là !


Il fit un grand sourire qui dévoila toutes ses dents pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 12:03 pm

Faédro marchait discrètement dans les rues de la forteresse. Il avait ce jour la "la parole des Némésis" qui l'autorisait à faire un choix pour sa faction. Il aperçut tardivement l'affiche. Il l'avait dépassé lorsqu'il se mit à réagir:
-Mm... C'est donc ce tournoi dont Arkham nous avait parlé. Hontor m'avait lui aussi informé... Je croit que les Némésis ont le devoir de s'impliquer dans la vie de Rochesombre. Et bien qu'il en soit ainsi.
Faédro s'inscrivit alors puis inscrivit le reste des Nemesis un à un. Il retourna alors dans l'aubere ou ils étaient tous . Une fois rentré dans la chambre il s'exclama:
-Je vous ai inscrit au tournoi de la forteresse. Si un de nous ne souhaite plus s'inscrire qu'il m'en parle et je le désinscrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeVen Juin 29, 2007 11:57 am

Hontor gagna la grande place de la ville en quelques minutes. Puis il s'adressa a toute les personne qui s'y trouvait.

La cloture des inscirptions pour le tournoi ce fera ce soir même au couché du soleil. Si vous ne vous etes pas encore décidez faite vite...

Ensuite il ce tourna vers Faedro, qui l'avait suivit jusqu'a la place.

Je voudrai que tu me dises tout les Nemesis qui participeront au tournoi. Je veux une liste claire. Je compte sur toi pour me l'apporter avant la couché du soleil ce soir même. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeDim Juil 01, 2007 12:35 am

Faédro revint complétement essouflé, il avait couru sur tout les alentours de Rochesombre pour avoir la réponse claire de tous les autres Nemesis.
-Si persone n'a changé d'avis, les Nemesis participants à ce tournoi sont: Darjen, Arkham, Kender et Moi.­ Ca devrait etre tout.

(hrp: Les autres ne sont pas rpément actifs donc leur participation au tournoi est inutile. Sans les nems qui veulent participer baler moi/hrp.)
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeDim Juil 01, 2007 3:06 pm

Hontor avait enfin la liste des participants. Il ce retira quelques heure le temps de preparer le tournoi. Ensuite il reviens avec un petit affiche qu'il mis a l'entré de l'arene :



Citation :
Liste des premiers duel

Dracs VS Basil

Arkham VS Alak' Bretonak

Harkor VS Darjen

Faedro VS Kender

Merci au participant de ce présenté devant l'arene pour pouvoir commencer le tounoi. Toute personne non présente vendredi sera discalifié.


HRP //:
Rappel des regles (je les ai peut eter un peut changé...) :

Chaque personne a 5PVs, sachant que une attaque passé retire 1PV et que vous avez deux attaques pas RP.

Pour les malus, car il y a des malus :
-une frappe passé donne 2 malus
-une frappe esquivé retire donne 1 malus.

vous recuperez 2 malus par RP fait (a chaque fois que vous faite un RP je vous retire 2malus)

vous devez attendre que votre adversaire est posté son RP pour en poster un nouveau. sinon ce serai trop simple...

ah aussi je me garde le droit de donner des bonus et des malus selon le RP fait. quelqu'un qui fait un super RP aura peut eter des bonus Smile. Mais je vous l'indiquerai si c'est le cas.

J'editerai vos RP pour ecrire les score et ainsi dire si les frappe passe ou pas

Voilà je croit que j'ai tout dis.

Merci a vous ://HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeDim Juil 01, 2007 4:43 pm

Arkham s'approcha de l'affiche et lut les noms des combattants. Il tombait sur Alak au premier tour, ce serait un duel intéressant. Malheuresement le tournoi ayant était décalé maintes fois à causes d'intempéries ou de manques de joueurs, venait se dérouler juste avant son départ. En effet, il devrait partir le 5 jour de ce nouveau mois tout comme faédro et darjen.Kender quand à lui partirait le 8eme jour. Ils allaient quand meme participaient mais ne serait aps là jusuqu' à la fin.

Arkham Se prépara au combat, ne gardant qu'une tenue légère et ses deux épées. Puis il vint vers Hontor et le salua puis lui dit:


- Me voilà, je suis pret pour le combat. Peut on le débuter dès que alak sera là?
-oui, je n'y vois pas d'inconvénient.
-Merci hontor.

Arkham s'adossa au portes de l'arène et se mit a attendre Alak, qui d'après lu ne serait pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeDim Juil 01, 2007 4:53 pm

Bretonak avait appris que son premier adversaire devait faire le duel rapidement par manque de temps, enfin c'est ce qu'Hontor lui avait dit dans son message. Donc il se pressait vers l'arene et il y arriva enfin, tout essouflé qu'il etait, il alla directement voir son adversaire: Arkham.

-Voila je suis arrivé, allons vois Hontor pour que notre duel commence. Et bonne chance, tu en auras besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeDim Juil 01, 2007 4:54 pm

Hontor vit arriver les deux concurents. Il les fit entrer dans l'arene...

Bonne chance a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeDim Juil 01, 2007 5:27 pm

Arkham vit Alak arrivé. Celui ci lui lança une réplique cinglante mais Arkham n'y fit pas attention, il était déjà concentré sur le combat et sur le sang qui allait être versé. Hontor les rejoignit et les invita à rentrer dans l'arène. Arkham s'approcha des portes en hêtre et celles-ci s'ouvrirent grâce à un ingénieux système de poulie et de balancier.
Arkham passa par la porte droite de l'arène,Alak ,lui, marchait à sa gauche. Un vacarme assourdissant les surpris dès leur arrivée, des spectateur de tous horizons étaient déjà rassemblé sur les radins. Un homme les annonça avec un porte voix magique et la foule les acclamèrent. Le sable torubillonait en petite tornade, mus par la force du vent de l'Ouest. Les deux hommes se mirent en place l'un en face de l'autre, ils étaient relativement calme et sereins. Hontor s'avança au milieu de l'Arène et prononça un long discours d'ouverture du tournoi, les spectateurs le remercièrent par une grande acclamation. La foule se tut petit à petit laissant les combattant se concentraient.Arkham rompit le silence:


-Bien l'attente à assez duré, il est temps que le sang coule...

Puis sans une hésitation Arkham se jeta sur son adversaire, son visage ne laissa paraitre aucune expression. Il tenta de prendre Alak par surprise en fintant à la tête puis en décrivant un demi cercle bas avec sa deuxième épée. Puis il recula de deux pas pour parer toute tentative de contre attaque. Arkham ne lança même pas un regard en direction des endroits où il avait attaqué, sachant qu'une seconde d'inattention pouvait coûter chère. Puis Arkham chargea rapidement, mais son attaque trop prévisible fut contré par Alak. Arkham sentit le poids de la puissance de son adversaire. Sachat qu'en force brute il ne rivaliserait pas, Arham le prit en traitre et du pied, envoya un nuage de sable dans les yeux d'Alak, puis il frappa...


HRP //:

Edit by Hontor :


Permiere attaque :
attaquant : 17
defenseur : 17

attaque esquivé

Deuxieme attaque :
attaquant : 19
defenseur : 17 -1

attaque passé Alak' Bretonaque perd 1PVs. Il lui en reste 4.

Fin des attaques, resultats :

Alak' perd 1PVs et à 3Malus


://HRP


Dernière édition par le Dim Juil 01, 2007 10:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeDim Juil 01, 2007 10:11 pm

Avant de suivre Hontor, Bretonak verifia que son equipement etait bien ajuster: sa hache dans sa main droite, son bouclier attachait dans son dos qui lui permettait de se mouvoir avec plus de facilité , son armure qui lui protegeait tout le torse, une partie des epaules et des bras et enfin ses jambieres avec lesquels il pouvait attaquer et encaisser les coup de pieds...

Bretonak avait suivit Hontor et Arkham dans l'arene et il avait été surpris par le grand nombre de spectateur qui assistait au combat. Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il vit des gens les acclamait, il avait a peine entendu le discours d'Hontor, alors qu'il observait la foule. Mais des paroles detournerent l'attention de Bretonak, des paroles de son adversaire:


-Bien l'attente à assez duré, il est temps que le sang coule...

Et Bretonak eut a peine le temps de voir son adversaire se precipitait sur lui, il esquiva la premiere attaque d'arkham avec son coup bas, mais ne put esquiver la frappe alors qu'il etait temporairement aveugle a cause de la poussiere et il sentit bientot le sang coulait a l'endroit qu'avait atteint arkham. Bretonak n'eprouva ni peur ni douleur, seul son esprit restait concentré sur son adversaire et sur le moment ou ce serait lui qui attaquerait...

Apres de nombreux assauts de son adversaire, il se precipita sur celui ci et finta une frappe avec sa main droite pendant que sa jambe gauche munit de sa jambiere partait dans le ventre de son adversaire qui ne broncha pas, et Bretonak n'avait pas le temps d'analyser si le coup avait porté ses fruits ou non.
Il tenta alors un coup dont il avait le don: son bras droit, tenant sa lourde hache, brandit au dessus de la tete. Il fit un coup vertical afin que son ennemi voit le coup venir et qu'il ait son regard absorbé par la hache alors que son pieds partait dans l'entre-jambe.

Apres quelques autres coup qui n'avaient rien donné, et qu'Arkham avait esquivé, Bretonak se recula de quelques pas et sautilla sur place afin de pouvoir esquiver les coups prochain de son adversaire et de se maintenir en forme...


Je trouves ce combat interressant !!!

HRP //:

Edit by Hontor :


Permiere attaque :
attaquant : 18
defenseur : 15

attaque passé Arkham perd 1PV. il lui en reste 4.

Deuxieme attaque :
attaquant : 22
defenseur : 18 -2

attaque passé Arkham perd 1PV. Il lui en reste 3.

Fin des attaques, resultats :

Arkham perd 2PVs et à 4Malus


://HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeDim Juil 01, 2007 11:17 pm

Après quelques minutes et quelques feintes dont une étaient assez basse, Alak recula et lança:

-Je trouve ce combat interessant!!!
-Moi de même répliqua Arkham

Arkham était un peu plus affaiblis qu'Alak, il décida donc d'employer une feinte un peu plus risqué. Tout d'abord il commença par essoufler Alak en l'attaquant, puis reculant a bonne distance pour éviter d'être fauché par sa hache. Ainsi aucune blessure n'était infligé, amis son adversaire se fatiguait ed plus en plus, il eut donc une réaction logique et fonça sur Arkham. Celui ci attendit le dernier moment puis, para la hache avec ses deux lames en les entrecroisants. Puis progressivement il ôta la lame gauche puis arma le bras, il lança alors une attaque rapide censé sectionnés l'adversaire du bas vers le haut en passant par l'artère de la jambe droite puis remontant jusqu'en haut d u torse.La lame atteignit la cible, mais Alak la para avant qu'elle n'entame sa course désastreuse à travers les organes vitaux.
Arkham s'écarta, après tout il avait quand même réussi à le toucher, mais il n'était pas content, le sang e coulait pas assez. Sa voix lui chuchota alors une nouvelle tactique. Arkham lui fit confiance, rangea son épée gauche et se mit en garde. Alak attaqua mais au lieu de le parer, Arkham esquiva mais tendit le bras gauche. La hache d'Alak transperça la fine protection mais rencontra une couche de métal. Arkham la fit fondre ne réchauffant la température de son bras. La hache s'enfonça alors a demis. Arkham attaqua alors le guerrier, celui ne put éviter sa lame, mais dans son empressement Arkham ne regarda pas les dégats causées. Arkham avait déjà subit une blessure au niveau du torse, et s'était pris un coup de pied puissant dans la rotule en esquivant ce qui devais se révéler une castration.

Arkham s'écarta d'Alak, éssouflé, son adversaire l'était sans doute aussi, mais plus résistant physiquement en le montrait guère, Arkham décida alors d'engager la conversation pour reprendre son soufle.


C'est la première fois que je combats un guerrier non affaiblis apr mes soins. Je m'assure avant de le droguer ou de le blesser dans le dos. C'est vraiment intéressant de voir ce que je vaux en combat loyal... C'est interessant, mais la traitrise, et l'assassinat son des domaines dans lesquels je suis meilleur. Cependant cela m'a l'air assez serrez, qu'en pensez vous?

Arkham essuya le sang qui coulait de la blessure de son torse, et la lécha avec la langue. Outre le goût de fer qu'Arkham aimait bien, le fait de lécher une blessure permettait de la désinfecté. Ensuite il chauffa sa lame et l'appliqua sur la blessure, celle ci cautérisa immédiatement. Arkham n'était pas un mage, mais il possédait néanmoins des atouts dus à son élément que Darjen l'avait aidé à perfectionné. Mais enfin, là n'était pas l'essentiel, Alak paraissait sur le point de répondre ou d'agir...

HRP //:

Edit by Hontor :


Permiere attaque :
attaquant : 18
defenseur : 23 -1

attaque esquivé

Deuxieme attaque :
attaquant : 16
defenseur : 14 -2

attaque passé Alak' Bretonaque perd 1PVs. Il lui en reste 3.

Fin des attaques, resultats :

Alak' perd 1PVs et à 4Malus


://HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeLun Juil 02, 2007 1:03 pm

Bretonak avait reussit a esquiver la plupart des coups d'Arkham, mais il y en avait qui avait pénétré ses defenses...
Bretonak repondit tout en continuant d'observer attentivement les yeux de son adversaire car c'etait dans ceux ci qu'on pouvait voir quand est ce que l'ennemi allait attaqué...


Je penses effectivement que c'est un combat serré... Et j'ai hate de sortir afin d'aller boire un coup dans la belle taverne de chez Dräcs !!


Bretonak sut que c'etait le bon moment pour attaquer car Arkham seblait l'ecouter attentivement et il s'elança sur celui ci, il tenta d'abord un coup puissant afin de tester la fatigue de son ennemi. Apres qu'arkham ait paré sa frappe comme si le combat venait de commencer, Bretonak sut que le combat n'etait pas gagner...

Alors, il tenta une grosse technique que lui avait appris son pere lorsqu'il etait enfant. Il fit mine de faire la meme technique que precedemment: une frappe haute, puis fit mine de donner un coup de pieds, mais donna un coup du plat de sa hache qui atteignit Arkham mais il ne laissa rien paraitre, comme si le coup n'etait rien.
Mais Bretonak ne fit pas attention a ce detail et essaya de mettre son adversaire a terre grace a une balayette retourné basse, mais Arkham avait vu le coup venir et reussit a l'esquiver.
Bretonak se recula et fit mine d'etre epuisé et a peine quelques secondes plus tard, il se reprecipita et tenta une nouvelle balayette suivit d'un coup de hache dans l'armure de son adversaire afin que le contact de son ennemi avec le sol soit le plus brutal possible...

Enfin, Bretonak se recula, sautillant sur place, il demanda a Arkham:


Et toi, que feras tu, une fois sorti de cette arene ???

HRP //:

Edit by Hontor :


Permiere attaque :
attaquant : 15
defenseur : 21 -2

attaque esquivé

Deuxieme attaque :
attaquant : 19
defenseur : 19-3

attaque passé Arkham perd 1PVs. Il lui en reste 2.

Fin des attaques, resultats :

Arkham perd 1PVs et à 5Malus


://HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeLun Juil 02, 2007 2:58 pm

Arkham ne put esquiver la dernière balayette de son adversaire, mais il profita de sa chute pour se replier. Il prit appui sur le sol d'une main et fit une demi-vrille de côté, chose impossible si il avait était en armure. Puis il se releva prestement, la hache de son ennemis s'abattit là où il avait était il y a une poignée de seconde. Les feintes, la ruse, et la fourberie n'avait pas réussi à pénétrer la défense et la robustesse de son ennemi, il lui restait cependant deux atout dans sa manche: son intelligence et son agilité. Son ennemis n'en manquait pas lui aussi, amis en armure, il était beaucoup moins aisé de se déplacé qu'en protection légère...

Alak qui s'était écarté après avoir retiré sa hache du sol brisa alors le silence:


Et toi, que feras tu, une fois sorti de cette arene ???
Il me semblera approprié d'aller me restaurer dans une taverne, puis je prendrais un tonneau de bière à emporter et je viendrais supporter mes amis qui combattront.

Arkham se concentra pendant qu'il parlait. Il lui fallait trouver comment faisait Alak pour prévoir et parer ses coups les plus astucieux. Leur regard se croisèrent et Arkham comprit. Selon son maître d'armes les guerriers aguerris pouvait deviner les attaques en regardant les yeux de leurs adversaires. Il lui avait expliquer alors que la seule façon de contrer cette technique était de combattre les eux fermés. Malheureusement Arkham pensait qu'il n'affronterait jamais de guerrier aussi puissant dans un combat loyal et ne s'était donc préoccupé de ce détail technique, il lui était donc totalement impossible de combattre les yeux fermés.
Il lui fallait réfléchir et il n'avait pas le temps, il demanda alors de l'aide à la voix...
L'idée que celle ci lui proposa fut si simple qu'un enfant de 6 ans l'aurait trouvé. C'est pourquoi cette ruse marcherait, car un adulte ne résonne pas comme un enfant et cherche toujours des théories bien plus complexes.

Arkham se détendit, ressortit sa deuxième épée puis il attaqua, son attaque fut rapide, il s'élança tout simplement et donna un coup latéral avec son épée, Alak a para sans aucun problème, ce qui était logique, Arkham regarda alors le ciel et planta son autre épée dans le sol sablonneux de l'arène. Puis utilisant les forces physiques se laissa tomber et glissa entre les jambes d'Alak. Arkham ne prit pas la peine de ramasser son autre épée et d'un cou bref, frappa Alak dans le dos. Puis usant de rapidité s'éloigna de son adversaire et lança:


Tu lis dans mes yeux comme dans un livre ouvert, mais peut tu lires si tu ne vois pas le livre...?

HRP //:

Edit by Hontor :


Permiere attaque :
attaquant : 19
defenseur : 20 -2

attaque passé, Alak' Bretonaque perd 1PVs. Il lui en reste 2.

Deuxieme attaque :
attaquant : 17
defenseur : 20-4

attaque passé Alak'Bretonaque perd 1PVs. Il lui en reste 1.

Fin des attaques, resultats :

Alak' perd 2PVs et à 6Malus


://HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeMar Juil 03, 2007 12:59 pm

Bretonak n'avait rien pu prevoir des attaques d'Arkham, et il sentit bientot le sang coulé a de divers endroit de son corps, il sentait que le combat allait bientot etre terminé, mais il n'abandonnerait pas aussi facilement.

Peut etre as tu trouvé ma technique pour voir tes attaques, mais toi tu ne peux lire en moi comme dans un livre ouvert et donc tu ne peux prevoir mes attaques, va falloir que tu improvises...

Et sans prevoir ce qu'il allait faire, il prit son bouclier restait dans son dos et s'elança sur Arkham dans un dernier elan de rage et adopta bientot une technique qu'il avait vu lors d'une bataille: il utiliserai son bouclier comme d'une arme, avec tous les coups bas possibles, imaginables et meme les inimaginables...

Tout d'abord il donna un grand coup de hache que son adversaire parat mais qui le fit tout de meme reculait tant l'attaque avait été puissante. Puis il fonça sur son ennemi, son bouclier le protegeant, jusqu'a qu'il sente le choc et un bruit sourd qui le fit penser que son ennemi etait tombé a terre. Alors il ecarta son bouclier et vit Arkham qui se relevait difficilement et dans un eclair de génie, il lança sa hache bien haut dans la direction d'Arkham qui fixait la hache dans un regard d'incomprehension et c'est a ce moment la que Bretonak s'elança, son bouclier brandit devant lui, Arkham qui n'avait pas vu Bretonak s'elançait detourna le regard de la hache et n'eut le temps de rien faire: Bretonak etait a meme pas un metre de lui et une fraction de seconde plus tard, il s'envola sous la charge de Bretonak et atterit a quelques metres de la.

Les tribunes ssemblerent se lever et semblerent attendre qu'Arkham se releve, ou que Bretonak l'acheve.

Et dans un bruit sourd, la hache de Bretonak retomba sur le bras d'Arkham qui resta au sol, mais etait il encore vivant et attendant que Bretonak s'approche desarmé, ou bien Bretonak avait il gagné le combat ??
Bretonak ne prit pas de risque, connaissant les techniques couardes d'Arkham et continua a brandir son bouclier.

Et la meme question perdura: est ce qu'Arkham allait se relever ??



HRP //:

Edit by Hontor :


Permiere attaque :
attaquant : 16
defenseur : 12 -3

attaque passé, Arkham perd 1PVs. Il lui en reste 1.

Deuxieme attaque :
attaquant : 19
defenseur : 19-5

attaque passé Arkham perd 1PVs. Il lui en reste 0.

Fin du Combat

Arkham est vaincu. Victoire de Alak' Bretonaque


://HRP
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeMar Juil 03, 2007 6:37 pm

Quelqu'un me signala que le combat était fini, et que Alak en était le vainqueur.
Arkham, je t'avais bien dit de pas trop boire hier soir...

Ce tournoi n'ayant pas une grande importance en ce qui concernait nos interêts, je ne voyais aucunes raisons d'en vouloir à Arkham.

C'était à mon tour de rentrer dans l'arène.
Je franchis les larges portes de bois, et rejoins le centre de l'arène. Arkham et Alak n'étaient plus présents. Acunes traces de sang, le sable avait été renouvelé.
Hontor se tenait devant moi, me présentant de forte voix aux spectateurs présents. Malgré le soleil de plomb, je gardais ma capuche noire ainsi que mes gants, pour bien montrer que j'étais l'un de ces mages des Ténèbres avec qui il ne valait mieux pas rigoler. Et puis, le noir, c'est joli.

Mon adversaire était dénommé Harkor, un guerrier de Granos, d'après les dires de Hontor.
J'évaluai la taille de l'arène... assez grande pour m'amuser aux déplacements furtifs.
Le sable me serait aussi d'une grande utilité. Même si il paraissait évident qu'un combattant du Vent s'en s'aurait donner à coeur joie pour faire naître toutes sortes de rafales et tornades à l'aide de ce sable.

Restait à savoir de quoi était capable mon ennemi...



Edyt by Arkham: fait aps chiez c'est aps ma faute si j'ai aps eu de chances aux dès!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Nouveau
Nouveau
Harkor


Nombre de messages : 12
Age : 32
Matricule : 181
Elément : La Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeMar Juil 03, 2007 7:29 pm

Harkor entra dans l’arène, une fois celle-ci nettoyée. Aucune expression ne paraissait sur son vissage. Il regarda son adversaire, puis détourna son regard et regarda l’arène faite de sable.

Bouarf....C’est bien ma veine.

Il donna un coup de pied dans le sable puis souria. Il s’agenouilla lentement, et observa plus longuement le sable, avant de se relever. Il lâcha le sable, et partit en direction de la sortie. Il s’arrêta net, et dégaina de son dos sa grande hache à deux mains à double tranchant. Il la posa contre le mur, puis dégaina les deux haches légères qui se situaient sur ses hanches pour les poser également. Il retira également deux dagues se trouvant dans ses bottes et s’en arma. Il retourna se mettre devant Darjen. Il le fixa, puis le regarda de haut en bas.


Il se baissa, prit une poignée de sable, et le dispersa autour de lui, puis d’un geste brusque, fit un signe de guerrier.

Que le seigneur Granos, soit avec moi, ainsi que sa force légendaire !


En regardant son adversaire, il savait à quoi s’attendre. D’un geste délicat il mit un de ses pieds en position défensive, mais ses dagues étaient dans une position assez étrange qui semblait assez offensive. Il fit un simple signe de tête, pour lui dire « Bonne chance »
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre d'argent
Membre d'argent
Arkham


Nombre de messages : 344
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 03/06/2006

Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitimeMar Juil 03, 2007 7:37 pm

Arkham tomba et la hache se planta sur son bras. En fait elle se planta dans le sol après avoir sectionné celui ci. Arkham ressentit la douleur irradié son corps. Il se releva péniblement, regarda son bras puis son adversaire.
Il fit alors un saut gigantesque et atterrit devant alak. celle ci mit son bouclier en avant et tenta de le frapper, mais Arkham para et rangea son épée. Puis il contourna Alak et reprit sa seconde épée qu'il rangea également. Arkham ne montrait aucun signe de douleur, même il souriait. C'était cela qui étonnait le plus son adversaire, pourquoi Arkham souriait et abandonnait le combat??
Arkham alla chyercher son bras ou plutot ce qu'il en restait et se mit en face d'Alak et entamma la conversation:


Bien, ce combat fut bien intéressant et instructif . J'aurais bien continué voyez vous seulement votre hache à pris bien soin de me sectionnée le bras au niveaux du coude et à donc coupé les ligaments. Il me faut donc allez trouver un mage guérisseur rapidement si je veux pouvoir continué à utiliser mes deux bras, au delà d'un certain temps les ligaments ne pourrait être ressoudés. Je vous souhaite donc une agréable fin de journée et une bonne continuation dans ce tournoi sur ce il est temps que j'aille me faire regreffé ce bras.

Arkham contourna Alak puis partit en direction des portes de l'arène il allait les franchir, amis se retint et se retourna et parla d'un ton neutre:

Ah et j'oubliais, si vous me recroisez veillez bien garde à ce que sa ne soit pas dans votre sommeil, car à ce moment là je ne m'embarrasserais pas de loyauté.

HRP/ merci d'avoir bien voulu commencer le match plus tot, et ce RP m'a bien amusé donc merci aussi à hontor l'organisateur. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi dans l'Arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Tournoi
» La cité dans les arbres.. (BG)
» Du renouveau dans la Forteresse...
» La mort dans les pleinnes de WOC
» de nouvelle chose dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Forteresse de RocheSombre-
Sauter vers: