Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les terres de Whaukh... Bienvenue dans notre monde... Un univers où le Mystique rencontre le fantastique... Une épopée Unique...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand Tournoi dans l'Arène

Aller en bas 
+4
Alak'Bretonak
Arkham
Dräcs
Hontor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 03, 2007 7:52 pm

Bretonak le vit partir et ne repondit pas aux menaces, il avait tellement l'habitude d'en recevoir que ses oreilles etaient devenus sourdes a ces memes menaces...

Puis, revenant sur terre, il se dit que lui aussi devrait aller faire soigner ses blessures et aller botter le train a Hontor par la suite afin qu'il prononce mieux son nom a l'avenir.

Et le champion sortit de l'arene, apres avoir subit les soins de ces charlatents de mage, il alla dire un mot a Hontor, qui s'excusa et se mis a genou devant Bretonak afin de se faire pardonner. Et enfin il alla voir son vieil ami Dräcs dans sa taverne... Que d'aventure !!


HRP: De Rien Arkham, Et Merci A Toi Aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 03, 2007 7:56 pm

Hontor etait content, le premier combat etait fini, mais tout les autres concurent n'etait pas encore venu. Alak' avait bien combattu, il alla le voir.

Bien joué mon gars, c'etait du beau spectacle...

Puis il ce tourna vers Harkor et Darjen, qu'il fit entrer a leur tour dans l'arene.

Allez, c'est a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 03, 2007 9:15 pm

Harkor ôta une à une ses nombreuses armes, pour ne s'emparer que de deux dagues.
Il a fait le mauvais choix...
La vitesse plutôt que la puissance... contre moi... j'espère pour lui qu'il court vite.

Hontor nous plaça à distance l'un de l'autre, puis fit démarrer le combat.

Commençons par le classique, le temps que ses dagues ne puissent pas m'atteindre.

Je fit naître dans mes paumes de boules de magie noire dans les paumes de mes mains, puis les envoyai en direction d'Harkor, en leur donnant un effet de trajectoire courbée de sorte à ce que les sorts parviennent sur ses flancs. Comme prévu, Harkor les esquiva, et comme je l'espérais, mais les sphères s'entrechoquèrent et explosèrent, ce qui pour simple effet de faire reculer de quelques centimètres Harkor.

Quelque chose d'autre... mes fouets. Je tendis les mains et dessina dans le vide deux traits qui se matérialisèrent en fouets noirs. Ces derniers, suivant mes ordres, s'enlacèrent dans les pieds d'Harkor. Ils stoppèrent sa course quelques instants, mais avant que les fouets ne puissent le suspendre en l'air la tête en bas, Harkor les trancha à l'aide de ses dagues.

Il entama alors un sprint pour m'atteindre.
Je n'avais plus le temps de m'amuser, le temps était venu qu'il souffre.
Mes pupilles noires s'élargirent alors jusqu'a recouvrirent totalement la surface visible de mes yeux. Mes pieds se détachèrent du sol.

Deux disques chaotiques apparurent devant et derrière Harkor. Ceux ci décrivirent alors des cercles autour de lui. La vitesse et la taille des disques augmentaient à chaque seconde, jusqu'à bloquer totalement Harkor dans une sorte de prison noire.

Puis les Ténèbres s'emparèrent de l'intérieur de la prison. J'accélérai le processus jusqu'à ce que la magie noire frappe Harkor de toutes parts. Cette magie était opressante, et l'empechait de respirer.
Seulement l'énergie que requiérait ce maléfice était grande, et ainsi je ne pouvais plus le faire perdurer. La prison s'évanouit petit à petit... et le combat pouvait reprendre.


HRP //:

Edit by Hontor :


Permiere attaque :
attaquant : 13
defenseur : 16

attaque esquivé.

Deuxieme attaque :
attaquant : 19
defenseur : 20-1

attaque esquivé.

Fin des attaques, resultats :

Harkor perd 0PVs et à 2Malus


://HRP
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Nouveau
Nouveau
Harkor


Nombre de messages : 12
Age : 32
Matricule : 181
Elément : La Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 04, 2007 12:04 pm

Hum...pas mal pas mal...

Il se massa la nuque, engourdie par le sort en tentant de refouler la douleur pour ne pas lui montrer de satisfaction. Il serra le manche de la dague et regarda les yeux de son adversaire, d'une noirceur pouvant évoquer la mort, le désespoir ou la tristesse.

Darjen semblait se concentrer à nouveau, deux boules d'une noirceur égale à ses yeux se créaient. Harkor regarda et se mit en exécution. Il se leva et courut vers sa cible qui ne tarda pas à envoyer ses deux boules avec aucun effet, une trajectoire fixe. Harkor vit la première attaque arriver et l'esquiva sans mal, la deuxième le prit par surprise, et n'eu que comme réaction de sauter vers l'avant, l'esquivant de peu.


Il se trouvait à présent devant Darjen, qui semblait se préparer à partir sur les côtés. Harkor ne lui laissa aucun répit, lançant ses deux dagues vers chaque côté de Darjen, l'empêchant de bouger pendant quelques secondes. Il chargea très rapidement, le prit et le plaqua violamment contre le mur, et leva son poing. Il frappa de toutes ses forces et un bruit sourd retentit dans l'arène. Les spectateurs regardèrent d'un peu plus près, une barrière d'un noir absolu protégeait le magicien noir.

Il recula légèrement posa ses poings rapidement sur le sable et cria tout en chantonnant.


Granos ! Donne moi la force promise à tes servants ! Donne moi le pouvoir qui excelle en toi !


Ses bras se recouvrirent d'une couche de terre épaisse, ralentissant ses mouvements mais accroissant sa force. Il regarda rapidement la défense, et frappa d'une lenteur incroyable. Quand il frappa, la lenteur ne faisait vraiment rien paraître. La barrière noire se brisa en mille morceaux, comme un jeu de cartes. Dans son élan, il frappa le visage du magicien de pleins fouets, le propulsant contre le sable. Harkor recula lentement pendant que la couche de terre partait en sable.


" Il est magicien, je le suis pas, faudra trouver une ruse, Granos ne m'aidera plus à présent. "


Il courut rapidement prendre ses deux haches puis, se remit en position défensive en regardant Darjen...

HRP //:

Edit by Hontor :


Permiere attaque :
attaquant : 21
defenseur : 19

attaque passé, Darjen perd 1PVs. Il lui en reste 4.

Deuxieme attaque :
attaquant : 17
defenseur : 28-2

attaque esquivé.

Fin des attaques, resultats :

Darjen perd 1PVs et à 3Malus


://HRP
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 04, 2007 8:50 pm

Harkor était revenu sur le choix de ses armes. Il avait choisit de s'armer de deux haches. Ca allait être plus dur.
Le coup qu'il m'avait porté m'avait anéanti le bras gauche, et je l'enroulai dans ma cape, pour protéger les plaies du sable.

Harkor semblait attendre mon attaque... Attendre la frappe d'un mage... bizarre. Quoi qu'il en soit, avant que je perde l'usage d'autres membres, il fallait que j'en finisse rapidement avec ce combat.
J'allais donc user d'une de mes spécialités, mais avant ça, je devais l'user un peu.

J'envoyai quelques boules de chaos. Il avait de bons réflexes. Puis je passai au niveau supérieur en attaquant Harkor à l'aide de rayons de magie noire. Il continuait à parer les attaques, tout en s'avançant peu à peu vers moi.
Je pris donc quelques instants à me propulser une vingtaine de mètres plus loin.
Je suis un mage fourbe, je fuis en quelques sortes ses haches. Après tout, si c'est le seul moyen de garder mes deux mains...

Mais son endurance était grande, et il ne se fatiguait jamais autant dans ses accélérations que ses virages. Mais allait arriver un moment où ma concentration ne me permettrait plus ces déplacements éclairs. Alors le moment était venu de l’attaquer sérieusement.

Je me postai à une dizaine de mètres de lui, et pris une position d’attaque, pour l’inciter à me frapper avant que j’aie le temps de lancer un sort.
Il se jeta vers moi, brandissant ses haches, près à trancher ma peau sensible de magicien en plusieurs morceaux.
La distance entre lui et moi rétrécissait chaque centième de seconde. Arrivait à un mètre de moi, je fermai les yeux.

Le coup fut rude, ses deux haches séparèrent mon corps en exactement quatre parties distinctes. Je pense que même lui ne s’attendait vraiment pas à ce que mon corps offre si peu de résistance.
Seulement voilà, moi j’aime bien les illusions.

Mon véritable corps réapparut derrière le dos de Harkor.
Je plantai sans attendre les doigts de ma main droite dans la chair de son cou, puis les enfonçai sur quelques centimètres en ayant bien pris soin de charger de magie noire les phalanges en contact avec son sang.

Par prudence, je lâchai ma prise pour éviter d’intercepter ses deux armes au niveau de la tête.

Harkor allait-il repartir à l’assaut ?


HRP //:

Edit by Hontor :


Permiere attaque :
attaquant : 20
defenseur : 22

attaque esquivé.

Deuxieme attaque :
attaquant : 23
defenseur : 121

attaque passé Harkor perd 1PVs. Il lui en reste 4.

Fin des attaques, resultats :

Harkor perd 1PVs et à 3Malus


://HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 6:52 pm

Après une long attente, Hontor constata que tout le monde etait partie. A sa grande deception...
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2007 10:59 pm

si j'ai le tps demain je vais envoyer un message a tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Nouveau
Nouveau
Harkor


Nombre de messages : 12
Age : 32
Matricule : 181
Elément : La Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 31, 2007 4:59 pm

/hrp/ Désolé, un départ en vacance que je n'ai put dire sur le forum =s \hrp\

Harkor, ne bougeait plus, la dernière attaque l'avait fait quelques choses de bizarre, que même lui n'arrivait pas à décrire. Les yeux fermés, il ne bougeait plus. Tentant de récupérer rapidement ce que ce magicien venait de lui faire, il résuma la situation en un éclair de seconde, pour réfléchir à une solution.

Il me fuit...il veut me fatiguer...Impossible que je l'approche rapidement...

Il tomba au sol, comme mort. Du banc des spectateurs, certains ne s'étonnaient pas, un mage était toujours plus fort qu'un simple guerrier. Harkor lui, ne voyait pas les choses comme ça.

Bon on récapitule les blessures, je peux encore tenir une dizaine de minutes, je crois que le bras gauche de mon adversaire est fini, la magie noire injectée ralentira mes mouvements ou le bloquera sans doute. Après toutes les attaques qu'il m'a faites...Je dois avoir une côte...ou deux fracturée, la nuque fragilisée, je vais défendre plus ses endroit.

Sachant que mon ennemie aurait le bras gauche fini, le bras droit continu intact, et il s'en sert bien. Je vais le forcer à tourner sur sa gauche, mais impossible de l'approcher. Il faudrait que j'utilise mon endurance pour le bloquer. Il va sans doute attendre que j'utilise mes haches sur son bras droit pour l'empêcher de continuer sa magie, il restera plus sur une base défensive haute, je vais profiter en attaquant plus vers le bas...le mieux serait de l'empêcher de bouger quelques peu. Mais d'abord, tentons de s'approcher de lui...

Peut-être contre un mur, un angle ? Non; La magie le sauvera, il faut être rusé, et rapide, mais le terrain est plat, et aucun obstacle est là, le combat serait plus avantageux. Aucune cachette.


Il tenta par de bouger, mais il était vraiment bloquer pour bouger immédiatement. Il réussit à fermer la main, et s'emparer d'une quantité de sable. Il se releva difficilement, bloquant sur quelques mouvements.

Je bloque de trop...le combat est en train de prendre un sens unique....

Il regarda son adversaire, qui était a quelques pas de lui, toujours concentré sur le combat. Il jeta rapidement le sable en direction des yeux du mage, pour courir vers lui. Il lâcha ses haches, et prépara son poing, puis frappa. Son bras fut stopper net par la magie noire qui était dans son corps.

Bouge...Bouge....BOUGE !!!

Harkor mettait de plus en plus de force, puis, le poing partit dans le ventre du magicien, avec toute ses forces restantes. Il prépara son deuxième coup de poing, mais le blocage reprit, et cette fois, il n'arrivait pas à se retirer....


HRP //:

Edit by Hontor :


Permiere attaque :
attaquant : 17
defenseur : 20 -2

attaque esquivé.

Deuxieme attaque :
attaquant : 22
defenseur : 21-3

attaque passée, Darjen perd 1PVs. Il lui en reste 3.

Fin des attaques, resultats :

Darjen perd 1PVs et à 5Malus


://HRP
Revenir en haut Aller en bas
Faédro
Habitué
Habitué
Faédro


Nombre de messages : 34
Age : 31
Matricule : 34
Elément : Némésis
Date d'inscription : 04/01/2007

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10, 2007 8:19 pm

Faédro après une longue balade dans Rochesombre et ses alentours se rapella du tournoi, certe son tour était dans les derniers mais il fallait tout de même qu'il rapelle sa présence dans ce tournoi. Il courut un long moment pour y arriver enfin! Mais lorsqu'il arriva sur ce fameux lieu la première chose qui le frappa était que Darjen faisait une légère pose! Ce qui ne lui paraissait pas très bien par rapport à son rôle qu'il avait à jouer en ce moment même du tournoi. Puis il s'aperçut de la présence d'Hontor, seul à cause des autres participants qui faisaient une pause comme lui venait d'en faire. Puis il se trouva un siège assez proche d'Hontor et après l'avoir salué s'excusa de sa petite excursion.
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 11, 2007 8:47 am

Hontor vit Faedro arriver. c'etait le premier a etre revenu en dehors de ceux qui ce trouvé actuelement dans l'arene.

Ce n'ai rien Faedro. Mais sur le coup j'ai cru que vous aviez oublié.

Le vieux mage regarda un peu tout autour de lui. il constata que la deuxieme arène etait libre. Il decida donc d'y envoyer Faedro attendre son adversaire.

Tiens, va dans l'arene deux. j'y enverai ton concurent dès qu'il pointera le bout de son nez.

Sur ceux, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alak'Bretonak
Membre d'argent
Membre d'argent
Alak'Bretonak


Nombre de messages : 211
Age : 34
Matricule : 143
Elément : Fargassien
Date d'inscription : 15/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 11, 2007 10:28 am

Cela faisait longtemps que Bretonak etait parti boire un ptit coup a la Taverne de Dräcs, mais bientot il entendit des messagers dans les rues dire que le tournois reprenait. Donc il prit le chemin menant aux arenes et y arriva bientot. Il allat voir son ami Hontor et commença a lui parler...

S'lut Hontor, tu vas bien ?? Alors comme ça le tournois reprend ?? Vas falloir que tu me dises qui j'affrontes maintenant, parce que la derniere fois j'ai gagné si mes souvenirs sont exacts...
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 11, 2007 8:56 pm

Hontor ce tourna vers Alak' qui venait d'arriver. Ce dernier avait du bien ce reposer depuis son dernier combat. Il etait resplandissant. Il s'approcha de bretteur et lui sera la main.

Bien et toi? Le tounois ne va pas tarder a reprendre. Mais toi tu as dejà gagné le premier tour, il te faut attendre le second. Soit patient, et si tu veux las bah il y une salle d'entrainement, elle est a la disposition des competiteur.

Il lui designa une grand salle...
Revenir en haut Aller en bas
Darjen
Membre d'argent
Membre d'argent
Darjen


Nombre de messages : 279
Age : 31
Matricule : 33
Elément : Némésis
Date d'inscription : 27/08/2006

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 15, 2007 8:56 pm

Bouge...Bouge....BOUGE !!!

Le coup fut rude... Cet adversaire n'avait vraiment pas dit son dernier mot... Et son corps semblait résisiter beaucoup mieux que prévu à ma magie noire, à ma grande déception. Je devrais encore ruser pour un bon bout de temps... et ma résistance physique ne valait pas ma résistance mentale...

-N'uses pas ta force pour rien, je ferais tout pour éviter ton poing...

Sans mon bras gauche, il devenait cependant plus difficile de parer les attaques d'Harkor. Habituellement, mes deux bras me mouvoir rapidement pour parer un maximum d'attaques physiques... mais là... cela devenait plus difficile...
J'avais cependant encore quelques tours dans mon sac...


-Tu vas perdres, Harkor...

Ces simples mots... qui pouvaient prendre une ampleur considérable si on ajouté une bonne dose de... "pouvoir psychique"... La résistance mentale de Harkor n'était peut-être aussi grande que la mienne, mais ce tiraillement de l'esprit nécessitait une énorme concentration de ma part.

-Tu n'as absolument aucune chance de me vaincre!

Il fallait lui faire mal, insister pour provoquer des dommages dans son esprit. L'une de mes techniques des plus classiques en duel, seulement, j'étais moins enclin à la faire dans un tournoi-spectacle que lorsque ma vie était réellement en jeu. Et cette absence de haine et de réelle colère diminuait considérablement les dégâts que je pouvais lui causer.

-Cela ne sert a rien de te battre, tout est voué à l'échec... Le destin est contre-toi, même la chance refuserait de t'aider...


Ceci dit... cela lui ferait tout sauf du bien.

HRP //:

Edit by Hontor :


Permiere attaque :
attaquant : 18
defenseur : 12 -1

attaque passé Harkor perd 1PVs. Il lui en reste 3.

Deuxieme attaque :
attaquant : 23
defenseur : 20-3

attaque passé Harkor perd 1PVs. Il lui en reste 2.

Fin des attaques, resultats :

Harkor perd 2PVs et à 5Malus


://HRP


Dernière édition par le Sam Sep 22, 2007 4:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkor
Nouveau
Nouveau
Harkor


Nombre de messages : 12
Age : 32
Matricule : 181
Elément : La Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 16, 2007 3:24 pm

Harkor regarda Darjen avec une grimace de douleur. Il transpirait tellement, il était chaud brûlant, sans doute la plaie du cou s'était infecté.

La chance...c'est que pour ceux qui....ne savent pas combattre.


Elle toussa avec une grimace de douleur, tentant désespérément de faire avancer son poing, mais il restait figé.


Un Mage...ne vaincra jamais un guerrier !!

Il cracha du sang devant lui, grimaçant avec une douleur de plus en plus insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Nouveau
Nouveau
Basil


Nombre de messages : 13
Elément : Feu
Date d'inscription : 12/07/2007

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 16, 2007 5:33 pm

Basil s'avanca dans l'arène un combat avait lieu, Bretonak était assis et Faedro attendait la fin du combat. Basil s'avanca parlera HOntor.


_BOnjour viel ami, j'ai le regret de t'anoncer mon forfait, Faedro atteindra donc le deuxieme tour sans se battre. J'en suis vraiment confus mais le temps me manque et des affaires m'appelles ailleurs.

Basil émit un signe de tête aux maitres des lieux puis se retira, avant de sortir il anonça.

_Une prochaine fois peut etre Faedro...
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Membre de bronze
Membre de bronze
Hontor


Nombre de messages : 144
Age : 33
Matricule : 153
Elément : Eau/Glace
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 16, 2007 6:54 pm

Hontor qui etait en train de regarder les superbe attaque de Darjen fut interpelé par Basil. Ce dernier venait lui annoncé son abandon du tournoi.

Ce n'est pas grave vieil ami. Tu prendras ta revanche mlors du prochain tournoi.

J'espere que ce ne son pas des affaire trop grave qui t'appelle... Sur ce bon courage.


Puis il ce tourna vers le panneau d'affichage des matchs.

Hum...

Son regard ce porta sur le brave Faedro, qui ne demandait qu'a ce battre. Ce dernier semblait etre decu par l'issu de son duel.

Ne t'en fait pas je vais arranger ta soif de sang. Je vais te remplacer avec Kender. le pauvre semble assez occupé en ce moment. Tu vas donc te battre contre Dracs. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi dans l'Arène   Grand Tournoi dans l'Arène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi dans l'Arène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Tournoi
» La cité dans les arbres.. (BG)
» Du renouveau dans la Forteresse...
» La mort dans les pleinnes de WOC
» de nouvelle chose dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de World of Conquest :: Forteresse de RocheSombre-
Sauter vers: